+1 :super:Almalexia a écrit:
Le tuner TNT-HD ne sera obligatoire qu'en décembre 2008, en mars 2008 ce sera les tuner TNT standard qui seront obligatoires.
Par contre en effet les premières chaines HD vont débarquer au plus tard dans 6 mois, ce serait dommage d'acheter une TV HD incapable de les recevoir, hélas à l'heure actuelle je ne connais qu'une TV possédant un tuner TNT HD (une SONY). :/
Je sais, mais acheter une TV dernier cri et être obligé de remettre 100 euros 6 mois plus tard dans un boitier externe je trouve ça con :neutre: (sans parler que ça fera 2 télécommandes à manipuler, etc...)hogun-the-dark a écrit:
en meme temps un tuner TNT-HD externe ne coutera pas une fortune non plus je pense...
Connaissant quelqu'un avec un LCD Samsung possédant cet emplacement, j'attends de voir en effet ;)sur la plupart des téléviseurs qui sortent actuellement il y a un emplacement pour rajouter une carte pour passer le décodeur actuel en hd , mais je n'ai pas idée du prix que cela coutera
Je sais, mais acheter une TV dernier cri et être obligé de remettre 100 euros 6 mois plus tard dans un boitier externe je trouve ça con (sans parler que ça fera 2 télécommandes à manipuler, etc...)
Almalexia a écrit:
Pareil, je n'achèterai rien avant mi/fin 2008 (je prie pour que ma bonne vieille TV tienne encore le coup :D)
sl@sh a écrit:Almalexia a écrit:
Pareil, je n'achèterai rien avant mi/fin 2008 (je prie pour que ma bonne vieille TV tienne encore le coup :D)
+1
j'ai espere un moment qu'elle me lache pour me donner une raison de craquer mais maintenant j'espère qu'elle tiendra encore 6mois :oui:
Perso je me contenterai d'une TV Full HD avec tuner TNT HD intégré :) , pas besoin de plus :Det dans 6 mois tu vas attendre quoi qui va sortir dans 12
et dans 6 mois tu vas attendre quoi qui va sortir dans 12 ?
kirrberg a écrit:sl@sh a écrit:Almalexia a écrit:
+1
j'ai espere un moment qu'elle me lache pour me donner une raison de craquer mais maintenant j'espère qu'elle tiendra encore 6mois :oui:
et dans 6 mois tu vas attendre quoi qui va sortir dans 12 ? :paf: