C'est le contraire en fait : la sortie S/P-DIF permet de faire sortir le son numérique non décodé. Il te faut donc un décodeur externe.the_artist a écrit:
Bonjour, j'ai le même problème babass5169, à part que moi je dispose d'un freebox HD qui si je ne me trompe pas décode le 5.1, vu qu'elle est équipé d'une sortie SP/DIF, je voudrais savoir si c'était possible de passer par cette sortie et de pouvoir entrer sur le 5.1 par les RCA.
the_artist a écrit:
Bonjour, j'ai le même problème babass5169, à part que moi je dispose d'un freebox HD qui si je ne me trompe pas décode le 5.1, vu qu'elle est équipé d'une sortie SP/DIF, je voudrais savoir si c'était possible de passer par cette sortie et de pouvoir entrer sur le 5.1 par les RCA.
Bon je sais c'est compliqué mais c'est juste pour savoir si je dois passer par la case achat d'un ampli ou lecteur DVD, mon 5.1 est un "Elta 8884 CLS 5.1".
Merci par avance de votre aide, parceque là, la recherche sur google ne me donne pas grand chose, surtout que je comprend pas trop comment ça marche...
), alors en fait est ce que ce même câble peut faire l'affaire ? c'est à dire que j'en branche un (ou l'autre, le tout étant de trouver sur quel polarité du JACK il travaille) puis j'attaque le jack de la même façon (et quitte à laisser un des deux RCA en l'air ...)

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels