Radio allemande dans enceintes x-530

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes possédant les enceintes logitech x-530, je capte une radio étrangère dans les enceintes. Après avoir parcouru tout le net, j’ai trouvé des solutions hallucinantes (comme contacter la radio local pour leur demander de changer de fréquence, j’en passe et des meilleurs), il s’avère tout simplement que les fils ne sont pas blindés, donc laissent passer les ondes.
Seulement certains disent que si on blinde les fils, on perd en puissance.

Je souhaiterais que si des personnes ont des infos sur le sujet ou bien une solution me contacte afin de résoudre ce problème très embêtant. :pt1cable:

D’avance merci.

J’ai eu le même probléme avec les X-530 + un claquement des que une personnes eteind/allume la lumiére,ventilo dans mon appartement :heink: En plus quand je commandé les X-530 j’ai vu de bon commentaires donc je croyais que le son etait correcte mais enfait :sarcastic: …

Salutation

Par contre chez moi le son est excellent, c’est simplement quand le volume n’est pas très fort que celà le fait. Je reste persuadé que ces enceintes sont très bonnes pour le prix. C’est juste ce désagrément qui me gène :pfff:

Ont doit pas avoir la même éxigence niveau son :slight_smile: . Tu as envoyer un mail à logitech ?

Si tu es trop exigent niveau son fallait pas prendre un kit entrée de gamme. Pour le prix des bestiaux le son est largement plus que correct.

Pourtant je suis pas super exigent :neutre: . Pour ecouter de la musique c’est correcte mais pour les films … . Mais frenchement avoir des claquements + le probléme de radio , pour une marque comme logiteh c’est abusé .

Si tu penses que c’est un problème technique, le SAV est fait pour ça et chez Logitech, il est de qualité alors profite en, fait jouer la garantis.

Deja fait , c’est en cours de traitement et c’est bien un probléme technique :
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-b…li=&p_topview=1