supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
 Sujet Fermé

Questions pour mon MP3

Bonjour.

Je me suis acheté un lecteur mp3 le scandisk sansa. (qui permet de lire mp3/wma/photos/vidéos)

j'ai 2 questions:

J'ai acheté un dizaine de chansons sur virgin mégastore en ligne et losque je les transfère sur le lecteur mp3 (grace à media player) il affiche toutes les info (ariste/titre de la chanson/nom +photo de l'album) mais il ne lit pas la chanson rien ne se passe. :grrr: :na: : donc voila qu'est ce que je peux faire??? :??:

la deuxieme question est une question de noob alors ne vous énervez pas :jap: :pt1cable:
est ce que je peux télécharger en peer2peer un épisode de ma série favorite pour le transférer sur le lecteur mp3 (sachant que j'ai TOUTE la collection de la série en dvd)

Merci.

C'est mignon!!! Un mec honnète qui télécharge en peer2peer, seulement ce qu'il a déjà en DVD!!! A c'est toi!!! On m'avait dit qu'il restait un homme capable d'une telle intégrité!!! On t'a trouvé!!! :super: :clap: :bounce: MDR!!!

Et bien si ton lecteur est capable de lire les vidéo, il est évident que tu peux télécharger un épisode en DivX de ta série préféré!!! Enfin Si ton lecteur peut accueillir un fichier d'environ 250 Mo!!! :paf:

Pour ce qui est du transfert des musiques qui n'ont pas de son mais toutes le caractéristiques, pourquoi utiliser Media Player?!! Pourquoi ne fais-tu pas de transfert direct de dossier à dossier?!! :paf:

Bonne chance!!!

Effectivement vive les n00b :paf:
Et vient pas nous faire croire que tu a télécharger tes musiques sur virginmega.

Euh Surement une histoire de DRM pour ton probléme de mp3 ;)

nico0o0 a écrit:
Euh Surement une histoire de DRM pour ton probléme de mp3 ;)

Ce qui montre bien que l'achat de musique en ligne n'est pas encore tout à fait au point ! :neutre:

Il faudra que tu m'expliques pourquoi tu veux télécharger les épisodes d'une série que tu as en DVD alors que tu as déja les DVD, il me parait plus simple et surtout plus rapide de les compresser dans le format de ton baladeur mp3 (qui doit être vidéo).

+1, c'est une évidence :super:

KarLKoX a écrit:
Il faudra que tu m'expliques pourquoi tu veux télécharger les épisodes d'une série que tu as en DVD alors que tu as déja les DVD, il me parait plus simple et surtout plus rapide de les compresser dans le format de ton baladeur mp3 (qui doit être vidéo).

plus rapide c'est certain mais plus simple permets moi d'en douter fortement.

Faut pas avoir Bac + 5 pour savoir ripper un DVD de nos jours ... :sarcastic:

La fonctione "Synchroniser" de "Windows Media Player 11" fonctionne.

Août 2006 !!! :sarcastic:

11 messages
ok