Quelle TV choisir philips ou samsung en 40" pour 600€

Bonjour tout le monde

voilà je suis actuellement a la recherche d’une tv en 40" pour un budget de environ 600€
sachant que je suis sur paris je peux être livrer gratuitement dans les magasin pixmania ldlc et materiel.net

et mon dilemme et de devoir choisir entre

www.ldlc.com… Samsung UE40D5700 (une différence avec la ZF ou pas?)

www.ldlc.com… Philips 40PFL5606H

quelle modèle prendriez vous ?? sachant que l’utilisation principal sera film en hd et peut être console mais pas sur

merci d’avance
Edité le 16/09/2011 à 08:50

Samsung (ou Sony, LG…), mais oublie Philips.


Le modèle ZF est en 32"

Si tu veux comparer: http://www.lcd-compare.com…

pourquoi oublier philips il s’agit quand même d’une bonne marque non ?

et si il faut oublier philips qu’elle autre modèle me conseillerais tu ?

merci

PS: elle existerait aussi en 40" la ZF www.cdiscount.com…
Edité le 16/09/2011 à 13:34

Non, il y a pas mal de problème de fiabilité et de SAV sur les TV, de plus ils ont abandonné la fabrication de TV et revendu le tout à des chinois il me semble.


[quote="shark49"] PS: elle existerait aussi en 40" la ZF [/quote] En fait toutes les TV Samsung de cette gamme portent la référence ZF, ZG ou XN (regarde les ref complètes sur le line que j'ai donné) mais je ne connais pas les différences entre chaque sous référence (sans doute rien à part des détails esthétiques)

zf = connection ethernet si je ne m’abuse

sinon y aurait il d’autre modèle que tu inclurais dans mon choix ? autre marque etc

ce que je veux c’est du 100hz en 40"

Oui je confirme, c’est revendu, fabriquer par une firme chinoise mais ils garderont le nom philips pour 5/6ans (ba oui sa se vend mieux :paf: )

Samsung, LG, Sharp, Toshiba, Panasonic, etc … mais surtout pas du Philips (comme te l’ont dit les précédents interlocuteurs)
Edité le 16/09/2011 à 15:18

J’en ai testé quelques une hier, les LG V4500 et W4500 sont excellentes (200€ remboursées sur les W4500), Sony EX5000 si tu en trouves encore (j’en ai pris une en 32"), Samsung C5000 aussi, tout ca est dans tes prix. J’ai aussi testé une très belle Samsung en plasma 3D à 600€ chez Géant, j’ai failli craquer :icon_biggrin:

En fait j’ai essayé plusieurs choses dans la journée en fouillant les magasins, ce sont toujours ces modèles qui m’ont le plus plu dans cette gamme de prix. Je me suis rapidement rendu compte que les modèles full HD sont quand même bien meilleurs :paf: même sur une petite diagonale
Edité le 16/09/2011 à 16:59

et la 5700 samsung tu en penses quoi ?

Je ne crois pas en avoir vu en magasin [:paysan]

du coup je viens aussi de voir la LG www.materiel.net… et c’est vrai que avec les 200€ remboursé elle passe sous la barre des 600€ que je mettais fixé et me semble pas trop mal

Vas-y, craques et fais-toi plaisir :wink:

seul pb c’est qu’il faut renvoyer tous les papiers avant le 30 septembre pour etre rembourser
or il faut découper le code barre du carton mais ce qui me fait peur c’est pour la livraison il faudrait l’avoir dans les tps

Il est en stock sur le site ‘Materiel.net’, tu le commandes avant le 18/9, tu devrais le recevoir sous 8 jours,
… ça devrait être bon pour le remboursement :wink:

sinon a la fnac de Créteil il est en stock et au même prix je pense que je vais aller le prendre la bas comme ça j’en profite des ce soir :stuck_out_tongue:

:super:

j’ai craqué elle est dans mon salon
et en bonus j’ai 7 paires de lunettes c’est pas ti bien ça ?
par contre mnt je suis ruiné …