supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Quelle télé lcd choisir?

bonjour, c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum et je voudrai votre avis.
Voila, ns venons d'acheter une ps3 et allons dc acheter une télé lcd ds la semaine.
ms ns ne savons pas laquelle choisir.
on hésite entre plusieurs marques : LG, TOSHIBA, SAMSUNG, et PHILIPS.
bien sur les prix ne sont pas pareils pr ces différentes marques.
On a hésité entre le HD ready et le full HD et tt le monde ns conseille le full hd. Sachant qu'on y branchera bien évidemment la ps3, ms aussi lecteur dvd enregistreur.
voila ce que ns avons vu :
www.boulanger.fr... [...] 221081.htm
www.boulanger.fr... [...] 269736.htm
www.conforama.fr... [...] 1_10051_-2
www.conforama.fr... [...] 0177_73072
www.conforama.fr... [...] 0177_65214

pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait?
on ns a dit que les LG étaient ce qu'il y a de mieux avec les samsung, dc je ne sais pas quoi penser.
on ne veut pas se tromper

on ns a dit aussi que pr la luminosité plus elle était élevée, mieux c'était, est-ce vrai? car la thomson je crois est a 550 et les autres 500.que faut il regarder aussi?

merci bcp pr vos réponses

cordialement

Bonjour magda60, tes liens sont cassés !!

sinon, un peu de lecture par ici => www.lesnumeriques.com...

Quel est votre budget et quelle taille désirez-vous ?

bonjour, dsl pr les liens coupés.
je vs donne les références des tv ke g vu, les 2ers sont a boulangers et kles 3 derniers a conforama.

TV THOMSON 37M61NF21 / Réf : 792512
TV LG 37LF65 / Réf : 800938
GRANDIN LC42FHD
TOSHIBA 37XV505DG
PHILIPS 37PFL7662D

je cherche en taille 94 cm voire 102 ou 106 maxi et pr 1000 euros maxi
je suis allée sur le site que tu m'a donné kirrberg, ms j'avoue que ne comrpend pas très bien surtout quand on s'y connait pas du tt.

tt ce que je sais c'est que mon mari risque de passer du temps a jouer a la ps3 et a regarder de tps en tps des films blue ray, ms que l'on compte qd meme regarder la télé et la tnt

on ns a dit ke pr la ps3 il fallait du full hd et pr tnt et les autres chaines il fallait du hd ready.
y a-t-il des lcd qui ont la tnt hd intégrée?

Le meilleur conseil, c'est d'aller voir dans un magasin, afin de te faire une meilleure idée sur les références des télévisions.

Au delà, de la qualité de la télévision, vérifie aussi la connectique, plus de 2 prises HDMi est un minimum....

Pour la lecture d'un film Bluray, oui une télévision Full HD est mieux qu'une télévision HD Ready, mais le budget ne sera pas le même, une bonne Full HD coûte cher. Avec une Full HD tu peux regarder la TNT et les chaînes qui ne sont pas HD au même titre qu'avec une télévision HD Ready.

Si tu cherches une télévision avec la TNT intégré, privilège ceux avec la TNT HD, ça te permettra à la fin de l'année de pouvoir bénéficier de la TNT HD avec ton téléviseur.

Evite également les sous-marques car l'électronique ne suit pas ....

Exemple d'une télévision Full HD qui intègre la TNT HD : www.lesnumeriques.com...
Edité le 27/05/2008 à 14:09

LesPhilips et Toshiba que tu cites sont des bonnes télés,
les autres sont un cran en dessous
;)

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !