Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
Filtrer ok

quel télé lcd choisir ?

Bonjour à tous,
Je veux m'acheter un LCD 66cm mini et je ne sais vraiment pas quoi prendre.
Est-ce que quelqu'un à une idée?
Budget +ou- 1000 €

LCD

ya personne ? je sais pas ce que vaut le dell 26 pouces et j'hésites avec le samsung 26''

un télé, avec un tuner donc, il font des télé dell?

Salut désolé de déterrer mais je veux moi aussi m'acheter une TV LCD 66cm (26pouces) maxi avec un budget de 700€ grand maximum.
Que me conseillez vous?

PS: moi je pense que la samsung LE23R86BD sera pas mal sinon y a toujours le LE26R86BD.

[:helo] tu n'étais pas obligé de ressortir de la poussière un post vieux de
Tu pouvais simplement en refaire un autre ;)
En attendant, tu peux faire un tour dans notre Comparateur Clubic ;)

Palou a écrit:
[:helo] tu n'étais pas obligé de ressortir de la poussière un post vieux de
Tu pouvais simplement en refaire un autre  ;)
En attendant, tu peux faire un tour dans notre Comparateur Clubic   ;)

Je m'en fiche un peu du comparateur (si tu permets); tu penses bien que je les ai tous fait. moi ce que je veux ce sont des avis par rapport a du vécu car les spécs ca ne donne pas la realité.
De plus le problème sur les comparateurs c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'avis et quand il y en a on est pas sur que ce soit des vrais acheteurs.

berraseb a écrit:
... et quand il y en a on est pas sur que ce soit des vrais acheteurs.
Dans les forums, c'est pareil parfois ;)

Je confirme, mais y a quand même beaucoup plus d'avis ce qui permet de se faire une idée tout de même.

:bounce: bonjour
je viens d'acheter un samsung 32R86 bdx, et je suis RAVI de mon choix, je ne saurai que trop te conseiller d'adopter le meme en 23 ou 26 pouces fonction de ton budget et de la place que tu as :hello:
voilà :super:

davidbeaumont a écrit:
:bounce: bonjour
je viens d'acheter un samsung 32R86 bdx, et je suis RAVI de mon choix, je ne saurai que trop te conseiller d'adopter le meme en 23 ou 26 pouces fonction de ton budget et de la place que tu as :hello:
voilà :super:

tu peux développer stp ! (comparaison avec une autre marque par exemple)

A+

kirrberg a écrit:
tu peux développer stp !  (comparaison avec une autre marque par exemple)

A+

même question. Et ca donne quoi avec la tnt et quand tu regardes une chaine analogique par exemple? (déformation, netteté, ...)

Bonjour,

Oui, ca serait sympa d'avoir un avis sur la qualité de l'image en fonction de tes sources vidéos (TV, DVD, Freebox, console, ...) et de ton type de connectique (hdmi, peritel, ...).

En même temps, tu peux nous dire le prix que tu l'as payé et dans quel magasin tu te l'es acheté?

Merci d'avance

Pour ma part, j'ai pu voir le Samsung LE32R86BD en magasin et il est vrai qu'il a l'air beaucoup mieux que les autres au niveau qualité d'image (la source étant un DVD d'un dessin animé, je me rappelle plus le nom :-).
Par contre, je n'ai pu le comparer à d'autres modèles qui m'intéressaient car non présents.

Le tout dernier comparatif/test a été fait par Les Numériques et a mis en première position l'écran LG 32LB2R ICI. Mais il ne prend pas en compte les derniers écrans Samsung LE32R86BD et Philips 32PFL7562 ICI car leur sortie est récente.

De plus, le LG 32LB2R ne se trouve plus dans les magasins: il est impensable que je choisisse un écran sans l'avoir vu au préalable. De plus, ce modèle date (octobre 2006) et LG risque de sortir très prochainement son remplaçant.

... (la source étant un DVD d'un dessin animé, ...
Ce n'est pas une référence pour faire des tests :neutre:

Tout à fait mais c'était la seule source commune à tous les écrans LCD qui étaient en magasin. :super:

:D Re coucou! la suite pour mes impressions sur le 32R86BDX...donc, je l'ai branché en HDMI sur ma freebox, et en YUV sur mon lecteur de DVD (sony) + ampli 5.1 home cinéma. j'ai testé Satrwars ep3 ou il y a beaucoup d'images sombres afin de voir comment se comporte l'écran sur les noirs. Bonne surprise, même en plein jour, c'est net et contrasté!!! pas de reflets génants, image fluide et nette. La tv pas ADSL est tout à fait superbe, le format 16/9 de l'image n'écrase pas les présentateurs quand l'image est nativement en 4/3 (un peu quand même car on ne transforme pas un format en un autre sans ecraser un peu! ) mais bon, ça ne donne pas une claire chazal devenue obèse non plus! :paf:
Donc pour ma part, je n'ai pas de reproche à lui faire, bien au contraire. la detection des chaines TNT et analogiques se fait sans aucun problème, les chaines sont automatiquement nommées.Le petit néon bleu sous le sigle samsung est très esthétique! bref, ma tv, je l'adoooooooooore! pour le prix, à mon avis, foncez! :bounce:

kirrberg a écrit:
tu peux développer stp !  (comparaison avec une autre marque par exemple)

A+

:bounce: Ben pour ce que je disais, à mon avis, dans un modele 26 pouces, tu as un philips PFL et le samsing, à tarifs voisins. j'ai pu comparer les deux avec le meme dvd chez un revendeur, et j'ai préféré l'image du samsung, mais c'est un avis perso, et donc pas quelque chose d'objectif! pour ma part, je préfere aussi l'esthétique samsung, meme si les philips PFL sont beaux aussi.

:clap: Je confirme mes premières impressions pour mon lcd samsung 32R86! que du bon! voilà
si d'autres personnes veulent ajouter leurs impressions, ou demander qq renseignements, suis pas loin!!!! :ane:

Salut, ton post datant un petit peu.

je voulais savoir si ton enthousiasme (après coup) était toujours le même ?

merci

|

18 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !