Bonjour,
Oui, ca serait sympa d'avoir un avis sur la qualité de l'image en fonction de tes sources vidéos (TV, DVD, Freebox, console, ...) et de ton type de connectique (hdmi, peritel, ...).
En même temps, tu peux nous dire le prix que tu l'as payé et dans quel magasin tu te l'es acheté?
Merci d'avance
Pour ma part, j'ai pu voir le Samsung LE32R86BD en magasin et il est vrai qu'il a l'air beaucoup mieux que les autres au niveau qualité d'image (la source étant un DVD d'un dessin animé, je me rappelle plus le nom :-).
Par contre, je n'ai pu le comparer à d'autres modèles qui m'intéressaient car non présents.
Le tout dernier comparatif/test a été fait par Les Numériques et a mis en première position l'écran LG 32LB2R
ICI. Mais il ne prend pas en compte les derniers écrans Samsung LE32R86BD et Philips 32PFL7562
ICI car leur sortie est récente.
De plus, le LG 32LB2R ne se trouve plus dans les magasins: il est impensable que je choisisse un écran sans l'avoir vu au préalable. De plus, ce modèle date (octobre 2006) et LG risque de sortir très prochainement son remplaçant.