Quel lecteur DVD salon avec prise USB détecte disque externe NTFS et lit AVI, MP4, WMV, MPG2, DIVX... et plus

Bonjour
Je cherche un lecteur DVD salon

  • qui par sa prise USB détecte les disques durs externes formatés en NTFS et non seulement en FAT32
  • qui lise les différents formats videos : AVI (toutes variantes), MP4, WMV, MPG2, DIVX… et plus …
    Le mien qui est vieux accepte seulement FAT32 et certains .AVI et .MPG
    Merci pour vos conseils
    Marc

:hello:

les lecteurs DVD (ou bluray) font rarement de bonnes platines multimédia :arf: les seules qui semblent faire tout ca sont chez popcorn hour ou hdi dune, mais elles coutent “un peu” cher :nexath

certaines box internet se débrouillent pas trop mal pour la lecture de ces contenus (le mediaplayer sfr se débrouillait plutôt bien, meix je trouve que la freebox revolution que j’ai actuellement)

Un exemple www.lesnumeriques.com…

Mon LG BD660 lit sans soucis la plupart des vidéo (avi, mkv etc…) et il est DLNA

Sympa ! Merci pour les infos
Merci Yoshi80… j’ai regardé le lien… c’est vrai, c’est cher…les platines multimédia…
Merci Tijo35 j’ai regardé les caractéristique du LG… ça à l’air pas mal… mais ils ne disent rien sur le formatage du support lu NTFS ou FAT32.
mais peut-être tous les lecteurs modernes gèrent-ils le NTFS ?
Bonne journée à vous deux.:wink:
Marc
Message edité le 26/06/2012 à 21:23

Pour ma part, au début, j’ai branché mon DD externe 1To USB 3 formaté en NTFS dessus sans soucis. Maintenant je passe par le réseau.

D’ailleurs un nouveau firmware vient de sortir, assez conséquent (248 Mo) mais je n’ai pas vu de changement. Surement pour supporter pleinement les nouveaux blu ray.

Il lis parfaitement les mkv 3D, les BD, les mkv bref il ne m’a jamais fait faux bond. Le BD 670 fait wifi.
Message edité le 26/06/2012 à 21:23