Quel kit home cinema 2.1 choisir ?

Bonjour

Je vien de changer ma tv, j’est prit www.materiel.net… et je cherche un systeme tt comprit home cinema 2.1

Pour le moment avec mes recherche je suis tomber sur celui la www.materiel.net… mais je suis pas un expert dans le domaine du son et pour le prix j’aimerais quelque chose de qualité pour regarder des films et écouté de la musique

Un autre point important aussi c’est qu’il soit compact j’est pas envie d’avoir des enorme enceinte et un gros caisson c’est pour sa que le focal ma l’aire tres bien mais jaimerai d autre avis et je suis pas ferme a d’autre proposition de systeme HC 2.1

merci d’avance :wink:

Bonsoir Beni91700,
J’ai toujours un peu de mal avec ces ensembles miniatures, mais pourquoi pas en effet. D’après le fiche et la vidéo du constructeur, ce système a l’air pas trop mal, peut-être un petit manque de puissance vu la capacité de l’ampli et des enceintes, mais il est vrai que dans un appartement avec des voisins cela peut suffire (quoique le casque peut être sympa parfois).
Si tu l’achètes, n’hésites pas à revenir nous en parler après pour en savoir davantage :super:

oui bien sur si je le prend je viendrai donner mon resenti
je pense prendre mon temps pour bien refléchire car c’est un sacré budget pour un petit 2.1 :wink: mais niveau qualiter je c’est pas ou aller regarder ya trop de marque
je me suis dirigé sur le focal car le disign me plais bcp :wink:

Le site Lesnumeriques a fait un test de ce matos : www.lesnumeriques.com…

il a quelque default dans la puissance mais vue que c’est pour une utilisation dans un apparte et dans une petite piece je pense que je ne le montrai jamais a fond donc un poin negatif qui pour moi ne l’est pas vraiment :stuck_out_tongue:

nan vraiment c’est un coup de coeur lol mais personne ne me donne d avis sur ce produit ou sur un autre du meme genre mais c’est pas grave :stuck_out_tongue: