Tu veux dire que tu ne peux pas faire pause pendant un film ou une émission?! :ouch:shuret a écrit:
A noter que le Pana ne fait pas de "Pause Live TV"
Almalexia a écrit:Tu veux dire que tu ne peux pas faire pause pendant un film ou une émission?! :ouch:shuret a écrit:
A noter que le Pana ne fait pas de "Pause Live TV"
reload a écrit:
upscaler un divx :yeux2:
pour l'upscalling des dvd entre autres, j'ai vu tourner le sony et il fait très bien son boulot.mobial a écrit:
Salut, pour ma part c’est la qualité de l’Up-scalling qui m’intéresses sur l’un de ces trois graveurs Hdd afin de le brancher sur le projo, comme ça j’aurais donc la partie graveur,Hdd et lecture Dvix plus les chaînes Tnt le
Tout Up-scallé dans les meilleures conditions avant de les passer en 1080p sur le projo.
reload a écrit:c'est du divx HD au moins ?mobial a écrit:
.......
xenon91 a écrit:pour l'upscalling des dvd entre autres, j'ai vu tourner le sony et il fait très bien son boulot.mobial a écrit:
Salut, pour ma part c’est la qualité de l’Up-scalling qui m’intéresses sur l’un de ces trois graveurs Hdd afin de le brancher sur le projo, comme ça j’aurais donc la partie graveur,Hdd et lecture Dvix plus les chaînes Tnt le
Tout Up-scallé dans les meilleures conditions avant de les passer en 1080p sur le projo.
sinon la facilité d'utilisation m'a l'air plus simple egalement sur le sony
Jacky67 a écrit:
Le SONY permet de lire un enregistrement à 1,5 fois la vitesse normale. C'est génial ça !
Et c'est justement la fonction que je remarquais lundi qu'il manquait à mon graveur.
Ha si seulement il était un peu moins cher et avec un tuner TNT-HD, je crois bien que je craquerais... ;)
Trois trés beaux graveurs que voilà. :super:
C'est pas vraiment le cas sur le Pana : le manuel est une horreur à lire, l'IHM est bien mais pour certaines fonctions basiques il faut passer par des menus (genre changer de langue ou de sous-titre d'un DVD). Je pense que Pioneer et Sony font mieux dans ce domaine. Bon une fois que tu sais où c'est, ça roule, mais par exemple ma copine est incapable de mettre ses Friends en VOST FR :Dxenon91 a écrit:
sinon la facilité d'utilisation m'a l'air plus simple egalement sur le sony
Tu veux dire que le son est aussi accéléré ??? :heink:shuret a écrit:
Le Pana permet de lire en 1,3 fois, ou même en 2x avec le son, mais là faut s'accrocher pour comprendre les dialogues. :D
Sur mon graveur HDD à un tiers d'euro j'ai la possibilité de désactiver le TS automatique et donc de le déclencher manuellement. Ca doit donc se faire aussi sur ces graveurs bien plus haut de gamme. Du moins je l'espère... ;)shuret a écrit:
A noter que selon divx-compare aucun des Pioneer ne fait de time-shifting. En même temps je me dis qu'enregistrer en permanence dès que la platine est allumée, ça doit réduire pas mal la durée de vie du HDD. J'aime autant activer l'enregistrement moi-même.
shuret a écrit
Mobial :
550 HS : pas de tuner TNT
550 HXS : tuner TNT
555 HXS : tuner TNT, USB host, USB out (?!).
Pour 200 € de moins, je prendrais le 550 HXS, en plus il est multizones...
A noter que selon divx-compare aucun des Pioneer ne fait de time-shifting. En même temps je me dis qu'enregistrer en permanence dès que la platine est allumée, ça doit réduire pas mal la durée de vie du HDD. J'aime autant activer l'enregistrement moi-même.
Je trouvais ça bien pratique et je l'utilisais pas mal sur deux de mes magnétoscopes avec le même système de compression temporelle et aussi réduction (voire suppression) des silences entre deux répliques, et c'est pour ça que je me disais récemment que ça manquait sur mes graveurs de salon.shuret a écrit:
En 2x, c'est n'imp, mais en 1,3x, les dialogues sont compréhensibles. Le son est accéléré bien sûr, mais reste sur le même ton (compression temporelle mais en gardant la hauteur de ton, c'est pas plus aigu si tu veux). Ca peut être sympa pour regarder en 1h30 un truc de 2h, mais je m'en suis jamais trop servi.