Espace membre :
flechePublicité

10 messages
Filtrer ok

Quel est le meilleur casque sans fil pour pc? (pas cher)

Je voudrais un bon casque pour utilisation multimedia sur mon pc (jeu, film, musique) de preference sans fil et pas super cher, dans les 50€.

Merci d'avance

Moi j'ai celui-là : www.clubic.com...

il est très bien, il fonctionne par onde radio donc longue portée et peu perturbé par les obstacles, les piles du casque se rechargent lorsque tu le reposes sur le socle et il est dans tes prix... ^^
Edité le 03/12/2007 à 01:23

Puisque tu recherches un casques sans fil mutlimédia et par conséquent polyvalent, tu peux te dirriger ver le Senheiser RS 130, qui excelle dans tous les domaines, film, jeux, musique.

Tu pourras d'ailleurs en avoir la confirmation avec le test

Salut, suit le liens le sennheiser 150

www.clubic.com...

mouaip... le RS130 est effectivement très bon mais pour le double du budget que souhaite y consacrer Grounch... Pour une différence d'ailleurs même pas très appuyée avec le Sony.

Le PC150 lui n'est pas sans fil...

et bien le senheisers est meilleur que le SNOY maintenant si tu utilises le casque pour écouter du mp3, jouer à des jeux et regarder des DivX tu ne feras pas vraiment la différence entre le SONY et le Senheiser sauf peu être que le senheiser aura un meilleur rendu des bass

La plus grosse différence que tu verras c'est sur ta CB
Grounch nous dit qu'il veut un casque polyvalent, pas qu'il veut monter un studio de musique non plus. Oui, le senheiser est meilleur, qui dirait le contraire ? Mais non, la différence de qualité ne justifiera pas du tout l'écart de prix dans le cas présent.
Entre 50 et 100 euros, y a quand même une différence.

Merci pour vos réponses.

Le RS 130 m'a l'air plutot pas mal d'apres le test, mais le prix est trop élevé, je me vois pas mettre cette somme dans un casque. Par contre j'ai reperé le RS 120, qui m'a l'air plutot bien foutu, rapport qualité prix. Meme si il est un peu plus cher que 50€. Qqn l'a testé ici?

Ayant le Sony et ayant déjà testé son grand frère le RS130 je persiste à dire que la différence n'est pas bien énorme mais après c'est une question de goût aussi ^^

salut,
j ai trouve un site de pc de marque vraiment pas cher,regarde sur

www.pasdepubdansceforum.com

cordialement

Edit modo : Pourquoi répondre par une PUB à un message vieux de 1 an ??? je ferme !
Message edité le 23/09/2008 à 15:03

10 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité