Quel casque prendre ?

Bonsoir tous le monde…
Ce soir j’appel vos connaissance en casque gamer…
En ce moment je rencontre des problèmes avec mon micro steelseries 5hv2…on ne m’entend pas malgré les réglages a fond…
Ensuite j’ai un triton ax pro…mais le micro son trop fragile et le casque flotte un peux…

Donc aujourd’hui j’ai fait des recherches et j’ai eu une attirance pour l’astrogaming A40 et on me dis que c’est une bêtise donc la je suis perdu…

ce que j’attend d’un casque micro c’est qu’il puisse allé sur ma ps3 et mon pc en même temps,qu’il est un très bon son(pour les jeux et les films)et qu’il sois beau… donc voila je vous remercie d’avance :slight_smile:

Le Astro A50 se tape une note de 2/10, donc celui qui te dit que le A40 est une bêtise il a surement pas tort

Un très bon casque: Sennheiser PC 360 G4ME

Mais esque ce casque peut ce connecter a la fois sur pc et ps3?

C’est 2 jack 3.5mm, après sur PS3 je sais pas ce qu’il faut

ouais logiquement il peut y allé…tu crois que ce casque peut etres bon avec un mixamp??

tu pense quoi du mmx300?

Je te conseille le SteelSeries Siberia v2, je l’utilise actuellement (et depuis près de 2 ans) et je n’ai jamais eu un seul problème. Le son est excellent, le micro très correct et il est extrêment confortable. Ce casque est très réputé et est un bon rapport qualité/prix.