supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Quel carte son externe avec pc portable + z5500

Salut a tous je me presente je suis Simon j'ai 18 ans
Je me joint sur votre forum pour vous demandez un renseignement
Je possede un pc portable toshiba satellite x200 et je vien d'acheter un logitech z5500 comme home cinema
Je men sert désormais aussi pour animer des soirée dans des salles pas tres grande
Pour le debut ayant pas trop le budget j'ai investi dans une carte son externe hercule muse
Ayant mi de coter je voudrais acheter une bonne carte son externe et tirer les meilleur performance de mon kit 5.1
J'ai un budget d'environ 80 euros
Quel materiel me proposez vous ?
je suis sous vista

Simon

Bah une carte son externe audigy2zs (en pcmcia).. ou bien une Xfi :) ça doit se trouver dans le comparo, par contre le Xfi externe, je suis pas sur que ça passe dans tes 80€ :(

pardon le comparateur n'a pas ce dont je parle.. mais là si :

www.rue-montgallet.com...

fr.europe.creative.com...

fr.europe.creative.com...
Edité le 06/07/2008 à 11:52

Merci
je pensais prendre la x-fi surround le 3eme lien qui me parrais pas mal
je peut branche mon kit 5.1 en coaxial ou numerique avec ??
Sinon quel cordon faut t'il que jachete en plus ?
merci beaucoup

Personne ??

Un cable optique... 10 e pour 2m en grandes surfaces suffira... à toi de voir si t'as besoin de plus long! ;)

Donc si je prend cela
Sound Blaster X-Fi Surround 5.1
+ 1 cable optique jorais deja une bonne config ??
Parcontre une personne pour m'expliquer le fonctionement pour un branche optique en quoi cela consiste et quelle est la difference ?
Merci beaucoup

Sinon on ma dit que le son surround n'est pas tres agréable
Vous en pensez quoi ?
Moi je veut juste que mes 4 enceintes + mon caisson de basse fonctionne o meme niveau sonore avec un son propre

Et bien tout ça peut se règler avec le Xfi normalement! Chaque niveau sonore peut être modifié. La connectique optique permet de ne pas avoir de parasites.. les connexions numériques c'est simple : c'est parfait,aucune pertes ou distorsions, pas de perturbations électro magnétiques..

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !