supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok
 Sujet Fermé

que peut-on faire avec un ipod? - que peut-on faire avec un ipod?

bonjour je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec un ipod?j'ai bien compris que l'on pouvait ecouter musique,regarder photos mais quoi d'autres vidéo?divx?traitement texte?
En fait qu'elle est la difference avec un DD multimedia?

euh un iPod c'est avant tout un baladeur MP3

pour le traitement de text il va falloir repasser plus tard :ane:

Il y a bien mntnt un iPod "photo" qui permet grace à son ecran couluer de visionner des images.
De meme il arrive un iPod video qui permet de lire des videos mais le tout sur un ecran pas vraiment fait pour ça.

Bref ça n'a rien à voir avec le DD multimedia qui lui, est equipé de branchement pour le connecter à la TV, un home-cinema etc .

donc veux mieux prendre un DD multimedia 200go avec ecran LCD car cela coute le meme prix qu'un ipod ?

ben ça depend de ce que tu veux en faire.

Ce sont 2 produits vraiment differents, donc il n'y a que toi qui sache lequel te conviendra le mieux :)

Avant tout, l'ipod est "fashion".

Et il est aussi léger, enfin, par rapport à un HDD Multimédia.

Tout dépends de ce que tu recherche.

Avec un iPod, tu peux essayer de passer pour un Geek, à condition que tu te trouves dans une salle bien fermée avec que des possesseurs de Macs ou d'iPods.

Cela dit, je rends quand même hommage à Apple pour m'avoir permis de débuter en informatique grâce à l'Apple II, qui était pratiquement la machine la plus intéressante à l'époque. Avec le TRS-80 de Tandy, mais Apple avait des couleurs, et une super logithèque.

iksarfighter a écrit:
Avec un iPod, tu peux essayer de passer pour un Geek,
un geek de kermesse alors parceque le geek souvent il aime pas se laisser enfermer dans des trucs prorios cadennassés de partout :neutre:

Cette phrase a été détournée de son contexte !!! :lol:

Ce sujet a davantage sa place ici :jap:

cc je voudrais juste savoir : c'est koi un Geek ? aller slt et merci pour la reponse:)

Un geek dans toute sa splendeur :

Je ferme cette discussion de bout de comptoir.

12 messages
ok