supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Que pensez vous de cet autoradio? - H&B CA-5555

Bonjour. Ben voilà, j'ai vu cet autoradio sur le net,: Le H&B CA-5555. Il est pas cher, il lit les CD MP3, et a en façade une prise USB et un lecteur de SD card. Ca parait alléchant pour moins de 120€. Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez, si la marque est valable et même avoir l'avis d'un possesseur de cet autoradio. Merci d'avance!

Personne ne peut me donner d'infos? S'il vous plaît, juste pour savoir si il a de la gueule en vrai et si il fait pas "plastoque" quand on s'en sert. (s'il est solide quoi). Merci ;)

Il parait tres bien, et beaucoup de gens semblent sy intéresser et l'achètent (d'après les top produits autoradios chez clubic) Je pense que tu devrais trouver d'autres avis en attendant sur d'autres sites internet : P

c'est ce qu'il me semble aussi qu'il est bien, j'avais vu aussi qu'il était dans les tops produits de clubic mais je voudrais l'avis d'un possesseur. Mais je vais suivre ton conseil et chercher ailleurs.

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !