gman68 a écrit:
Bonjour.
je compte m'acheter un joli ensemble TV home cinema et j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon choix qui suit.
et j'aurai aussi quelques petites question car c'est la première fois que je vais acheter ce genre de matos car chez nous on traine encore une télé cathodique 66cm + magnéto :paf: :whistle:
Voici pour la télé...
0- pour le samsun c’est une marque qui est péblicité de tous, et 40" pour ta distance c’est le pied.
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...dy-LE40R71B.htm
c'est une TV de 40 pouce et mes canapés seraient à une ditance d'env 3M20 de la télé est ce que ç'est bon? en fait au début j'étais tenté par des 32 pouces mais en voyant en vrai ça me parait un peu trop petit pour moi surtout depuis que j'ai vu dans un magasin une télé de 32 exposée à coté d'une de 40 pouces c'est quand meme flagrant la différence.
dois-je aussi encore acheter des cables avec (HDMI) ou bien tout est livré?
le branchement de la télé sur l'antenne est pareil que pour une veille télé cathodique ou bien est-ce différent et si oui quels cables me faut-il?
1-Pour l’antenne oui comme l'ancienne c’est du hertzien via le bon râteau sur le toit.
voici pour le meuble.....(en demi-lune car la télé sera dans un coin du salon)
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...a-42-AT90BP.htm
2-Pour le meuble oui, • Dimensions produits : (LxHxP) 1000x440x500 pour un angle c’est bon.
L’écran : Dimensions : 991,5 (L) x 713 (H) x 326(P) mm ça va bien se marier.
voici les HP que j'aimerai....(surtout pour le rapport qualité prix)
est ce qu'il faut les brancher sur le lecteur dvd ou sur la télé?
les cables livrés avec sont ils conformes ou suffisant pour une utilisation de salon?
je pense mais je suis pas sur de ce qu'il livre avec.
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...tech-Z-5400.htm
3-Pour les enceintes c’est du bon : LOGITECH Enceintes Logitech Z-5400
Voici le lecteur graveur....
Pourriez vous me donner un exemple des dvd vierges que je peux acheter avec( si possibles aussi sur rue du commerce.merci)
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...Go-DVDHR735.htm
4-Pour le graveur c’est très bon : SAMSUNG Enregistreur DVD-R/RW - HDMI - DivX - Disque Dur 160Go -
DVDHR735
Par contre en enregistrement il prend que les Supports compatibles en enregistrement :
DVD-R
DVD-RW mais pour une utilisation personnelle ça va.
Et bien sûr s'il manque des trucs n'hésitez pas à me le faire remarquer :jap:
5-Il te faut un câble HDMI, tu l’a dans le premier pack.
le tout pour env. 1860€.
Merci d'avance pour vos commentaires :jap: :hello:
gman68 a écrit:
:lol: mais j'crois qu'un casque ne sera pas suffisant malheureusement :grrr: :D
sinon qu'est ce qu'on peut utiliser comme chiffon pour nettoyer une tele lcd (avec ou sans produit)
LG aussi traduit ses menus avec les pieds... :grrr: :neutre:kirrberg a écrit:
3) Un ami s'est acheté l'enregistreur proposé par Lidl cet automne (250€ les 250 Go) il tourne très bien, un peu lent et quelques menus mal traduits, mais une bonne qualité d'enregistrement.
Ben moi j'étais allé voir au MediaMarkt de Landau, mais les DVD étaient globalement plus cher qu'au LIDL de Badbergzabern (pas certain de l'orthographe... :pt1cable: ) plus proche de chez moi.kirrberg a écrit:
5) J'achète traditionnellement mes DVD en Allemagne (cet été, 0,24€ le DVD+R en cloche de 50 chez Mediamarkt à Offenburg).
Bizarre que tu n'aies pas de son sur tes enregistrements.gman68 a écrit:
voila ma première question concerne le branchement...(j'ai acheté un cable HDMi et audio coaxial séparé)
1.donc voila cable coaxial entre ampli et dvd
2.cable antenne sur dvd et cable FR de dvd à télé et hdmi de télé à dvd
mais voila quand j'enregistre un programme y a pas de son :pt1cable:
Pour enregistrer une émission de télé, tu n'as pas besoin de la télé puisque ton graveur possède un tuner intégré, donc pas besoin de ces câbles normalement. :neutre:gman68 a écrit:
faut il aussi que je branche les cables audio/video ou péritel en plus du cable HDMI???? :??: