R_Kommander a écrit:
La notice ?
riri38 a écrit:
tu as des prereglage sur ce model normalement
regarde si il y en a un qui te plait
Le problème c'est que quand je change de mode, mes paramètres manuels restent alors j'y comprend rien. Personne n'a une TV LCD ici pour m'aider ?riri38 a écrit:
il faut que tu partes d'un mode alors et que tu l'affine par rrapport a tes gouts
sans etre devant il est difficile de t'aider
alf7882 a écrit:
Les bons réflexes
Quelques règles sont à respecter pour retrouver une image digne de ce nom. Tout d'abord, désactiver, ou au moins atténuer, les filtres d'image (DNIe, Réduction de bruit,...). Il faut également fuir le mode Dynamique, qui fait claquer les contrastes dans des extrémités faisant disparaître toutes les nuances de dégradés. Nous passons donc en mode Cinema, et nous réglons la température de couleur sur Chaud2, tout en baissant le retro-éclairage à 4. Mieux vaut ne pas trop descendre sous cette valeur, sous peine d'obtenir une image fade et sans relief.
Ainsi réglée, et après ajustement de la luminosité et du contraste, nous obtenons des noirs d'une intensité de 0,19 cd/m², pour des blancs à 257 cd/m² ; soit un très bon rapport de contraste de 1352:1. La température de couleur atteint alors 7315°K et ne se situe qu'à 13% des 6500°K visés. Le rendu tire donc très légèrement sur le bleu. En fait, c'est la colorimétrie qui nous pose le plus de problèmes, avec des écarts dépassant globalement les 6 et atteignant une mauvaise moyenne de 27. Même les menus de réglage de l'image ne nous ont pas permis de rattraper ce défaut. Ils sont pourtant nombreux (réglage de gain, de coupure, de la température de couleur, du niveau de noir, du gamma...).
sources les numériques.
Palou a écrit:
Essaies le mode Cinéma
Contraste 80
Luminosité 62
Netteté 50
Couleur 48
Teinte 50
Nuance couleur Normale
Rétro-éclairage 4
Taille Scan
Mode écran X
NR Arrêt
Couleur Active X
Movie+ X
Détails
Réglage noir Arrêt
Contraste Dyn Arrêt
Gamma 0
Balance Blanc
13-11-5-12-10-25
Contrôleur couleur
25-20-10-23
Amélioration Bord Arrêt
Espace couleur Large
xvYCC Marche
(réglages repris sur un forum dont j'ai oublié le nom ...)
Sujets Similaires: Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Problème réglage sur une TV LCD :
Zone Entraide pour
.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....
