Problème prise jack

Bonjour a tous , après de longues heures de recherche sans résultat je me lance et crée mon sujet.

Mes deux prise jack avant marchent “parfaitement” mais il y a un bruit désagréable qu’il n’y a pas sur les jack arrière au niveau du casque. Mais sur la prise jack micro arrière aucun son ne sort … Pourtant il est détecter par VIA HD Audio Deck , mais impossible d’en sortir le moindre son. Au contraire la prise jack pour le casque marche bien. Quelqu’un aurait-il une solution pour que du son sorte de ce micro ?

Merci d’avance.
Edité le 25/01/2015 à 09:46

Sortir du son sur un micro ? :heink:

Un jack micro n’est pas fait pour sortir du son,c’est au contraire une entrée

Oui je me suis mal exprimé , quand je parle aucun son n’entre alors que le micro est détecté.

Ok ^^

C’est malheureusement courant pour des sorties son en façade d’un boîtier,c’est généralement parce que les câbles qui traversent le boîtier captent toutes les interférences à l’intérieur de la tour,pas d’autre solution que de brancher sur les sorties arrières :neutre:

Pour le micro je ne sais pas trop,je n’en ai jamais eu ^^

PS : je transfère le sujet vers la section “Audio-MP3-Home cinéma”,ça me paraît plus approprié :wink:
Edité le 24/01/2015 à 16:55

Ok problème résolu mais je ne peut pas vous dire comment j’ai fais , je n’en sait rien.

    Sur ce bonne journée a tous.