supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

problème mise à jour pilote sb audigy 2

Bjr, en mettant à jour ma carte son audigy 2 value, dans le gestionnaire de périphériques, un point d'exclamation jaune apparaît à côté de "creative sb audigy 2 (wdm) et la mise à jour de ce pilote échoue après avoir fait une recherche. Je n'ai donc plus de son, dois-je désintaller ce dernier driver et remettre l'ancien ou puis-je mettre à jour ce pilote ? si oui de quelle façon ?

elisabeth.s a écrit:
Bjr, en mettant à jour ma carte son audigy 2 value, dans le gestionnaire de périphériques, un point d'exclamation jaune apparaît à côté de "creative sb audigy 2 (wdm) et la mise à jour de ce pilote échoue après avoir fait une recherche. Je n'ai donc plus de son, dois-je désintaller ce dernier driver et remettre l'ancien ou puis-je mettre à jour ce pilote ? si oui de quelle façon ?

J'ai eu divers trouble avec la mienne dans le passer. Une Audigy 2 ZS Pro. J'ai testé bien des choses mais la seule solution évidante est la désinstallation des drivers et tout les programmes. Fermer PC, ensuite, enlevé la carte de son. Redémmarage dans windows, fermer PC, installer la carte de son, rédemmarage et instalaltion des pilotes et programmes sur le CD inclus avec la carte. Allez sur le site creative et faire un auto update.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !