supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème entre SOUNDMAX et windows live messenger - Impossible d avoir du son

Bonjour a toutes et a tous.
Lors d'une conversation CONFERENCE avec windows live messenger, je ne peux pas parler car la barre de son reste bloquer en haut de son echelle de graduation de volume et des très forts gréssiements sont audibles part mon interlocuteur.
J'ai essayé pas mal de chose en ligne avec LOGITECH ( marque de ma webcam) rien ni fait. :??:
Mon pc est un pentium 4, 3 ghz, 02 go de ram, carte mère MSI 915 p combo2, avec carte son SOUNDMAX.
Ma webcam est une LOGITECH communicate STX msn messenger.( micro intégré)
Je ne sais plus quoi faire, j'habite loin de ma famille et je ne peux même pas les voir. :sweet:
Merci à toutes et à tous les esprits eclairés qui pourront m'aider.

J'ai effectuer comme manipulation avec LOGITECH LIVE, décocher la case qos (enfin quelque chose comme ca je ne me rappelle plus exactement j'en ai tellement fait).
Fait des regalges de son test du matériel audio ( le son rest bloqué en haut a chaque test de ma voix dans le micro).
Mes enceintes ne sont pas trop près du micro mais comme tout le monde posés sur le bureau de l'ordi. La webcam sur l'écran plat et voila tout.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !