supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Problème drivers son : Asus A8R-MVP

Bonsoir,

Voici mon problème: je viens de réinstaller Windows XP Pro, j'ai donc du réinstaller les différents drivers... mais les drivers audio ne veulent pas s'installer.

Je dispose d'une carte mère Asus A8R-MVP, que ce soit depuis le cd donné lors de l'achat ou en les téléchargeant depuis le site d'Asus le problème est le même:

L'installation se lance, le message "Setup is searching for installed features" s'affiche durant environ 30 secondes, puis message d'erreur: "The audio driver files do not support your computer hardware".

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème? N'étant pas une bête en informatique j'ai essayé diverses choses qui me semblaient pouvoir résoudre le problème, mais je n'y parviens pas...

Merci d'avance!

edit modo : mauvaise gestion du copier/coller dans le titre !!

Salut, j'ai le même problème que toi. Par contre je suis en dual boot WindowsXP Pro SP2 et Ubuntu, et si je boot sur Ubuntu le son marche très bien!
Ma config: AMD Athlon 64 4000+ 2.41Ghz, 2Go RAM - carte mère Asus A8R-MVP, le pc est tout neuf et j'ai jamais eu de son sous windows dessus

Quelqu'un a t'il trouvé la solution à ce problème ?
Merci d'avance!

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !