Problème de son téléviseur samsung

Bonjour,

Je viens de faire l’achat d’n téléviseur SAMSUNG UE55H6400 SMART 3D et pour le son j’ai choisi une bar de son SAMSUNG HW-J450 Barre de son sans fil 300W Bluetooth ( www.cdiscount.com… )

Le problème que je rencontre donc et que le son reste en PCM je n’arrive pas à le passer en digital, la bar de son est brancher en wifi avec la télé.

Si une personne pouvais m’aider à régler ce petit soucis.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour SmrfYYY,
Tu arrives à brancher ta barre de son Bluetooth en Wifi ?
Ta barre de son (pas le caisson) possède une prise optique numérique, ta télé possède une sortie optique,pourquoi ne pas brancher un câble optique entre ta télé et cette barre ?

Barre de son Samsung HW-J450 : www.son-video.com…
Télé Samsung UE55H6400 : www.lcd-compare.com…

Bonjour,

Le PCM est digital. :wink:

salut,

oui la télé possède une prise optique qui faut relier sur la bar de son, et la raison pour la quelle j’ai mis en wifi et que la télé est crocher sur mon mur et qu’il n’y aucun fils voyant ( leur de la construction de la maison j’ai fait installer un tube dans le mur pour passer les fils )

Le PCM est digital ? alors pourquoi dans les options son de la télé j’ai 4 choix de son : PCM , Dolby Digital, DTS, DTS NEO 2.5 et que je ne peut sélectionner que le PCM.

Je suis obliger de mettre le volume sur 70 via la télécommande de la freebox pour avoir un son meiux que les enceintes d’origine de la télé.

Oui, le PCM c’est bien du numérique. :oui:

Dans quelle option du son sélectionnes-tu “PCM” ?
Je demande ça car je ne comprends pas pourquoi tu dois sélectionner quelque chose au niveau du son dans ton téléviseur.

Tu parles d’une FreeBox, cela veut-il dire que tu n’utilises pas le tuner de ton téléviseur ?
Si c’est bien ça, alors il vaudrait peut-être mieux brancher la FreeBox sur la barre de son, non ?