Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Problème de reconnaissance creative ZenVisionM - périphérique inconnu "installer pilotes"

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour.
Je viens d'acheter un Créative Zen Vision M (pas si zen que ça) qui n'est pas reconnu en tant que périphérique usb par mon ordinateur (sous XP pro). Je l'avais d'abord testé sur un autre ordi (XP aussi mais je ne sais pas lequel) avec lequel il fonctionnait parfaitement bien.
Quand je branche mon créative pas le biais du cable fourni, soit l'ordinateur me signale qu'un "périphérique usb haut débit est connecté à un concentrateur usb bas débit" considérant le périphérique comme inconnu et me disant d'installer les pilotes (alors que j'ai du réinstaller le CD à peu près 6fois X( ), pour la plupart du temps, soit il ne le détecte pas du tout.
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les logiciels nécessaires, de « réparer » celui pour lequel cette option m’était proposée dans ajout/suppression de programme, de changer de cable, d’essayer sur l’autre port usb, de suivre les conseils fournis sur http://www.01net.com/article/324070.html … sans résultat. Mes autres périphériques que je branche habituellement sur les ports usb (souris, webcam, appareil photo et mon ancien lecteur MP3) ne posent aucun problème même s'il arrive que l'ordi m'affiche le même message d'erreur (haut débit sur bas débit), je peux quand même me servir de mon périphérique.
Si vous avez des idées sur ce qui pourrait résoudre mon problème, je suis prenante!
Merci d'avance.

Ca craint, c'est mon futur lecteur MP3 aussi

Jvous en supplie!!! Aidez moi!!! je sais plus quoi faire :'(

Je me suis acheté le Zen Vision hier, et j'ai eu le meme problème que toi. Il etait détécté sur le portable a un pote, mais pas sur mon pc. Et en fait, j'ai du télécharger une mise a jour de window, et a ce moment la, il n'y avait plus de problèmes

merci d'avoir trouvé! ms si c ca... je suis ds la @!#$?* :'(

Pourquoi ? C'est téléchargeable via le site de windows

pcq jsuis en version craké de windows... si on télécharge les mise a jour ca fout la @!#$?* je crois :s :'(

lealou68 a écrit:
pcq jsuis en version craké de windows...
Le piratage est interdit par la charte de Clubic que tu peux lire en haut de la page
Je ferme
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok