Problème de connexion entre une barre son yamaha yas-101 et un caisson de basse externe subwoofer yamaha yst-fsw050

Bonjour,
Après avoir relié le caisson et la barre son à l’aide des 2 cordons (cable subwoofer et cable de connexion système) la synchronisation de l’alimentation se fait normalement ( à savoir l’activation de la barre entraine la mise sous tension du sub avec le bouton sur off) mais aucun son ne sort du caisson
Je passe en mode stéréo sur la télécommande pour désactiver le caisson de grave intégré à la barre puisque les deux ne peuvent fonctionner simultanément
J’ai du raté un truc le matériel est neuf !
Quelqu’un pourrait-il m’éclaire ?
Remerciements

Philippe
Message edité le 19/07/2014 à 23:53

Bonjour Phildeepblue,
Fiche caisson de basse Yamaha : www.son-video.com…
As-tu touché au bouton de volume manuel sur ce caisson ?

Ce sujet me rappelle quelque chose,il me semble qu’un autre membre a déjà eu ce souci de commuter sur un caisson de basses externe plutôt que sur l’intégré…et si mes souvenirs sont bons il n’y arrivait pas parce qu’il faisait la manoeuvre via la télécommande et pas sur la barre de son ^^

Regardes page 8 de ton manuel,la procédure y est décrite :wink:

EDIT : j’ai retrouvé le topic ^^

www.clubic.com…
Edité le 18/07/2014 à 22:56

:ouch: Trop fort l’E.T. !!! :super: :clap:

:super:

J’ai généralement une bonne mémoire ^^

Mais il m’arrive aussi de retomber sur de vieux messages à moi en me disant “c’est moi qui ait écrit ça ?!?” :ane:

Merci à Palou et surtout à la mémoire de Blackalf !!
Merci les gars , j’avais gardé le carton pour retourner le matos !!!
Eh oui mais c’est bien sur, le réglage devait se faire sur la barre de son et non sur la télécommande !!!
Maintenant tout fonctionne et je vous remercie encore d’avoir pris le temps d’aider un vieux daron de 60 piges qui n’est pas franchement geek !!!
Message edité le 19/07/2014 à 15:12

:jap:

Content que ça fonctionne :jap:

:clap: