supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

Probleme d'ordre de lecture sur mp3 samsung - Peut mettre dans le bon ordre!! grr!!

Bonjour,

J'ai un lecteur mp3 sansung YP-F2. tout va bien, sauf que j'arrive pas a mettre dans le bon ordre de lecture mes fichiers :x

pourtant ils sont dans l'ordre alphabetique via l'explorateur ou le logiciel, et que je passe par le logiciel livré avec ou pas, c'est toujours un ordre foireux...

Quelqu'un a deja eu le soucis? et sais comment sont ordonné les fichiers mp3 sur le lecteur?

percegal a écrit:
Bonjour,

J'ai un lecteur mp3 sansung YP-F2.  tout va bien, sauf que j'arrive pas a mettre dans le bon ordre de lecture mes fichiers :x

pourtant ils sont dans l'ordre alphabetique via l'explorateur ou le logiciel, et que je passe par le logiciel livré avec ou pas, c'est toujours un ordre foireux...

Quelqu'un a deja eu le soucis? et sais comment sont ordonné les fichiers mp3 sur le lecteur?

il y a des lecteurs ou il n'est pas possible d'ordonné les mp3 comme tu le souhaite, je ne sais pas si c'est le cas dans celui la

A mon avis c'est le coups classic du baladeur faisant la lecture via les Tags.

renseigne bien les tags de tes MP3, en particulier le champ correspondant au numero du morceau. Ca reglera surement ton probleme.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !