Problème connection smartphone à ampli kenwood

Bonjour, j’ai une ‘chaine’ avec un ampli Kenwood (environ 9- 10 ans) référence KRP V5080D, qui fonctionne très bien pour le tuner (antenne directe) et la Phono pour la TV, mais si je branche mon smartphone avec un petit adaptateur jack (pour le smartphone) et double RCA pour brancher sur l’ampli, et bien que le smartphone ait détecté la sortie (indique qu’il fonctionne), aucun son ! et sur aucune sortie de l’ampli (Phono, CD/DVD, etc.) malgré tous les bidouillages possibles (réglages en façade)
A votre avis quel est le problème ? Est-ce un problème de courant (genre impédance trop faible) qui fait que ça ne peut pas fonctionner,
Et si ça ne peut pas fonctionner, est-ce qu’un système Wireless genre Bluetooth ou Radio pourrait fonctionner ?
Merci d’avance.

Bonjour,

Déjà, si tu branches une sortie sur une sortie, il est normal que ça ne fonctionne pas.
En suite, je pense que même si tu branchais bien une sortie sur une entrée, il faudrait effectivement faire attention à la tension de sortie et à la fourchette de tensions en entrée ainsi qu’aux impédances.

Oups, ce n’est sortie’ effectivement mais entrée, j’ai connecté le smartphone en wifi par la box et ça marche’ mal le son est mauvais mais ça fonctionne

Ton câble est en bon état ?
Faudrait le tester ailleurs.