Problème casque corsair vengeance 2000

Bonjour à ceux qui liront ce sujet.
J’écris ce message pour parler à propos de mon nouveau casque vengeance 2000.
Le problème avec ce dernier c’est que je n’ai jamais pu entendre le moindre son sortir de ses oreillettes.
En effet après avoir suivi toutes les indications marquées sur le mode d’emploi, c’est à dire la première charge jusqu’à ce que le voyant soit vert , l’installation des pilotes via le dongle usb ainsi que le redémarrage et ensuite le téléchargement du logiciel corsair , j’ai eu droit à un BSOD après le redémarrage demandé après la fin de l’installation.
Le casque ne fonctionnant toujours pas je suis allé vérifier dans le gestionnaire des périphériques qui m’indique que le périphérique fonctionne correctement et le gestionnaire de son voit lui aussi le périphérique que j’ai placé en périphérique par défaut. Malgré cela le son sort encore des haut-parleurs de mon pc portable qui est un Dell XPS 17 L702X. J’ai beau appuyé sur le bouton test du gestionnaire aucun son n’en sort.
Je crois que le problème vient du logiciel installé par Dell : Dell audio by Realtek qui lui ne détecte pas mon casque .
J’ai essayé de le désinstaller je n’avais plus aucun son du tout.
Je ne trouve vraiment pas le moyen de résoudre mon problème étant donné que maintenant je n’ai même plus de son sur mes jeux parce que j’ai du faire une restauration système sur une sauvegarde antérieur de deux jours.
Moi qui était content avec mon nouveau casque j’ai maintenant presque envie de le jeter par la fenêtre.
Merci à ceux qui liront ce message ainsi qu’à ceux qui y répondront.

Dans le gestionnaire du son Realtek, vois-tu la sortie casque ‘activée’ ou pas (une case à cocher) ?

Bah comme comme j’ai dit plus haut c’est un casque fonctionnant par usb par contre j’ai oublié de préciser que le logiciel de Realtek ne détecte que les sorties jack 3.5mm

Je ne sais pas si ça peut t’aider, mais il y a un nouveau driver chez Corsair pour ce casque :
www.corsair.com…

Site de Corsair : www.corsair.com…

Le support technique du casque Corsair : www.corsair.com… (voir d’abord FAQs puis Tech Support)

:hello:

Le Corsair a sa propre carte son (usb) donc il devrait apparaitre dans le gestionnaire de périphériques, sous la partie son. On devrait aussi retrouver son gestionnaire quelque part dans les programmes installés si tout c’est bien passé.

Vu que tu as un bsod et une restauration système, vérifie si tu as quelque chose du Corsair dans le gestionnaire de périphs et les programmes et désinstalle les. Un petit coup de Glary Utilities peut aussi nettoyer les petits morceaux récalcitrants. Essayer ensuite de réinstaller tous les composants nécessaires.

J’avais déjà essayer de désinstaller réinstaller les logiciels ça n’a rien changé et lorsque je retire le dongle usb le périphérique se déconnecte et reconnecte correctement. Ce que je ne comprends vraiment pas c’est sur d’autre pc il fonctionne instantanément et le miens non. J’ai presque envie de formater mon pc et voir si mon pc peut fonctionner sans le logiciel de dell. Par contre il faut que je le fasse avant vendredi ^^ .
Merci de vos réponses ! Et si quelqu’un a une autre idée qu’il la propose ;p

salut,
j’ai le même soucis !!! peux-tu me dire si tu as résolu ton problème ???
Message edité le 25/08/2012 à 19:57

:wink: Contactes le par MP ( http://www.clubic.com/forum/img/contact.gif ) car il n’est pas repassé ici depuis 1 mois …

Voilà désolé de ne pas avoir répondu je ne me suis pas reconnecté depuis à cause des vacances .
Je t’ai envoyé un mp mais je te dit tout de suite je n’ai pas réussi à résoudre le problème .
Donc si quelqu’un a une idée ^^ .