Problème avec station d'accueil thomson ds10i

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, j’ai regardé dans les anciens sujets et je n’ai pas trouvé de sujet similaire au mien :confused:

Je viens d’acheter une station d’accueil pour Ipod Thomson DS10i , seulement elle se met en pause toute seule, je n’ai encore pas pu écouter une seule chanson en entier, ça met pause toutes les 2 à 10 secondes. J’ai enlevé la pile de la télécommande au cas où il y aurai un faux contact mais ça continue à le faire et honnêtement ça me rends folle !

Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait vraiment vraiment super ! Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de lire et si possible me secourir :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour booboo,
La veille de ton support n’est pas enclenchée ? (voir le voyant sous les boutons à gauche)

En fouillant sur le Net, j’ai vu que certains avaient le même problème que toi après avoir fait une mise à jour de leur iPod Touch … possibilité de faire une restauration ?

www.thomsonaudiovideo.eu…
[spoiler]0825 745 770
THOMSON audio video
396, Rue de la Voyette
CRT2 - FRETIN
CS 90414
59814 LESQUIN Cedex (FRANCE)
Hotline : 09 69 32 59 62[/spoiler]

Bonjour,

Merci beaucoup de m’avoir répondu, pour le bouton de veille ce n’est pas enclenché et j’ai refais un test aujourd’hui ça ne m’a pas remis pause, il faut croire qu’elle a ses jours ahah

Si jamais ça venait à me le refaire je tenterai la restauration de mon Ipod !

Encore merci de ta réponse !!