supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème avec MP3 ( lame 1.96 )

Voila . tout d'abord bonjour a tout les utilisateurs de ce forum . :) .

Donc j'aimerais exposé mon problème car après plusieurs jours de réflexions et de manipulation je ne l'ai toujours pas résolu .
Mon problème est le suivant : quand je tente de lire des fichiers mp3 (non défectueux ) encodé en lame 1.96 . Le lecteur ( WMP, winamp , VLC ) lit jusqu'as un certains point . Et ensuite coupe et change de chanson (winamp), continue de lire mais passe a un bruit enorme , et désagréable .. ( WMP & VLC ). Voila . Je ne sais plus trop quoi faire . J'ai tout d'abord essayer de mettre mes codecs à jour . Donc k-lite codecs téléchargé et installé . Ensuite persuadé que mon ordinateur allait mal j'ai reinstaller windows ... ensuite formaté ... je commence à etre bien à court d'idée .. surtout que chez n'importe qui d'autre ça marche ... VOILA . :)

Une idée ? Une suggestion ? Une solution ?
En attendant vos réponses . Merci d'avance .

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !