Probleme avec mon home cinema lg hx966tz ( please wait) + question sortie ohmique

bonsoir , après mainte recherche sur le net , je n’ai pas trouver de réponse qui me convienne .
j’ai eu depuis cette après- midi le message" please wait " en boucle .j’ai éteins (même pendant 30mn) essayer de trouver des solution pour reset l’appareil mais rien i fait .
je me demander si quel qu’un a une solution simple ?
mon home cinema : www.homecine-compare.com…

sinon mon 2eme problème est que je pense donc changer de home cinéma , et du coup je suis tomber sur un home cinema( www.boulanger.com… )mais qui as une sortie de 3 ohm pour les enceinte, celle que j’utilise actuellement sont en sortie 4 ohm : cela va t’il poser problème ?
je vous remercie d’avance pour vos conseils .

Bonjour fandre67,
A quel moment as-tu eu le message “please wait” ? lors d’un branchement en particulier ?
Si une connexion au restant se passait en Bluetooth, à la limite je comprendrai, mais là :neutre:

Pour ton 2ème problème, à vrai dire il n’y a pas de problème puisque les enceintes sont fournies en même temps dans ce kit, l’ensemble est accordé :wink:

salut, non utilisation normal , je l’ai allumer puis apres 20 ou 30 mn , il c’est eteind et en le rallumant , le message etait la .
je n’ai jamais eu aucun probleme sinon.

pour les enceintes , c’est juste que comme ils sont en place , je voulais eviter d’echanger les enceintes par les nouvelles , tout simplement.

Ok, je comprend, mais en achetant ce kit c’est du “tout inclus”, l’ampli + les enceintes adaptées à cet ampli. Autant alors n’acheter qu’un ampli simplement plutôt qu’un kit, non ? ( www.son-video.com… )

Pour l’impédance enceintes vs ampli, un peu de lecture : www.son-video.com…

oui dans l’absolu , tu as raison , mais je doit obligatoirement , toucher au fil en mettant un adaptateur pour le rendre compatible a l’ampli et niveau prix ,je ne pourrais choisir que l’un des 4 premier ( et encore plutot meme 2) donc autant racheter un ensemble .

donc si j’ai bien compris je doit juste eviter de mettre le son a fond ,et devrais pas y avoir de probleme?

merci de ton aide .
Edité le 05/10/2017 à 20:08