tomatomix a écrit:
A défault de me donner la solution...est ce que quelqu'un aurait juste une idée d'où cela pourrait il venir? :neutre:
Merci d'avance :jap:
:/
kirrberg a écrit:
J'ai déjà rencontré ce problème chez un ami. Une des bornes USB délivrait une tension continue destinée à alimenter un périphérique, et créait des interférences.
Autre solution, un manque de niveau de la sortie du chipset audio
A vérifier :neutre: " pas facile à dire un , qu'est-ce que tu penses du Hub des fois, ça vaut le coup d'essayer "
tomatomix a écrit:
Kirrberg, j'ai bien pris note de ce que tu m'as écris, mais je ne vois pas comment vérifier cela....Il y a une manip à faire? Comment s'est arrangé ton ami?
oui mais les câbles en jack stéréo à USB nada :oui:kirrberg a écrit:
bah, je ne connais pas son portable. Il s'agit sans doute d'un dysfonctionnement interne lié au shipset audio ou aux caractéristiques m^me du matériel (bande passante, rapport S/B, dynamique, etc...)
Question bête, tu as une prise casque sur ce PC ? si oui, tente de le brancher dessus :neutre:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Problème audio par USB pc-->hifi : Bonjour à toutes et à tous ! Avant t.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....