supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Plateforme MusicME

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire sur musicme pour pouvoir prendre des albums légalement, mais je voulais savoir si à la suite d'un formatage on peut réécouter ses mp3 placés sur un second disque dur...je me suis deja fait avoir sur virgin ( obligé de repayer au bout de 3 formatages), si quelqu'un est inscrit peut il me dire ce qu'il en pense ? merci

Je pense que ta fréquence de formatage n'est pas normale :neutre:

sinon, désolé je n'ai pas la réponse à ta question.

meme si je formate une fois tous les 3 ans, ca voudra dire qu'au bout de 9 ans, la musique ne sera plus valable...

Si c'est du MP3 standard aucun souci car normalement le format MP3 ne contient pas de DRM il me semble :neutre:

Si je ne me trompe, fut un temps où toutes les plateformes de téléchargement légal utilisaient des DRM et je pensais que la plupart utilisaient toujours ce principe. Qu'en est-il réellement ?

Les DRM étant justement là pour éviter des recopies sauvages à l'infini, il me semble difficile de passer outre en réstant dans la légalité ! :neutre:
Edité le 04/07/2008 à 17:09

Les CGV du site parlent bien de DRM alorsque de plus en plus de plates-formes proposent aujourd'hui la musique sans ces saloperies.

Eventuellement, en essayant de les recoder dans un autre format (comme le ogg vorbis) et de les retraduire au format Mp3 ...
je sais, beaucoup de boulot, mais en automatisme ... :ange:

Les fichiers sont protégés, donc, par dfinition non modifiable
La manip traditionnelle est de les graver sur un cd audio (format aif sur un cdrw) puis ré-encoder.
Mais là, clubic tombe dans l'illégalité :peur:

kirrberg a écrit:
Les fichiers sont protégés, donc, par dfinition non modifiable
La manip traditionnelle est de les graver sur un cd audio (format aif sur un cdrw) puis ré-encoder.
Mais là, clubic tombe dans l'illégalité :peur:

oui je sais que c'est possible mais duc oup c'est aussi illégal que le p2p donc pas fait pour moi...

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !