je viens de me faire bananer par ce site : j'ai commandé 2 téléviseurs SAMSUNG LE40A626 en faisant confiance aux spécif techniques publiées par PIXMANIA ( et par la FNAC, RUE DU COMMERCE, MISTERGOODEAL)
en fait ce téléviseur N'A PAS de TUNER HD intégré !!! (MPEG 4)
compte tenu du prix élevé de ce modèle je ne me suis pas méfié
www.mistergooddeal.com...
www.pixmania.com...
www.samsung.com...
tv-video.fnac.com...
une étiquette collée sur le carton d'emballage indique " Ce TV peut recevoir la TNT HD sous réserve de lui joindre un adaptateur TNT HD"
j'ai commandé le 15/12/2008 et dans la soirée j'ai découvert le pot aux roses en consultant le site du coréen SAMSUNG : le TV LCD 40p LE40A626 n'a qu'un tuner MPEG2
voilà à 9.00 : nombreuses tentaTives au téléphone pour joindre PIXMANIA impossible d'avoir un technicien compétent mais on obtient une personne étrangère ne parlant pratiquement pas le français et anonnant mécaniquement des réponses toutes faites.
j'ai donc rempli une demande d'annulation et il faut attendre l'arrivée puis le retour dans les entrepôts pour espérer un remboursement ...
voilà donc NOEL GACHE PERTE DE TEMPS CREDIT LANCE à cause de la tromperie de ce site et du manque de sérieux alors qu'il suffisait de répondre le matin pour annuler tout...
SAMSUNG une marque que j'ai tj évité comme la peste mais là j'ai cédé aux sirènes de conseilleurs (ainsi que toutes les autres marques coréennes)
à éviter................
- Haut de page -
Edité le 16/12/2008 à 23:53