supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Pinnacle Pctv 310i avec Windows media center 2005 - Impossible d'obtenir une image correcte

Hello,

J'ai besoin de vous :) ..

Je viens de faire l'acquisition d'une carte Tuner Pinnacle 310i que j'ai installé la première fois pour tester avec le Pinnacle MediaCenter. La tout fonctionne.

En voyant que le soft crosoft SQL Server gratuit est installé et qu'une chié et demi de services sont rajoutés, je me suis dit, bon beh vu que j'ai un joli Windows MediaCenter je vais utiliser celui-la ...

Ok paramétrisation tip top .. Il me trouve le fournisseur de chaînes. Me configuer toutes les chaines disponibles sur le téléréseau.

Malheureusement, je pense que je peux regarder env. 3sec une chaîne avant qu'elle ne commence à Freezer puis à se figer complètement ...

Avez vous une solution ? Drivers autre que ceux fournis par Pinnacle (Dernière version) ?

Merci d'avance

Pour une info, voici la liste des cartes compatibles MCE ...

http://www.microsoft.com/windowsxp/mediace...nerlisting.mspx

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !