supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Pb grésillement carte son Creative Audigy 2 NX - sous Win XP

Bonjour à tous
Je suis récemment passé de Win Me à Win XP et depuis ma carte son (carte son externe Creative Audigy 2 NX) grésille lorsque à l'écran il y a des éléments animés, par exemple des animations flash sur des pages web. :(
Si je connecte directement mes enceintes au chipset son de ma carte mère le grésillement disparaît.
J'ai mis à jour les pilotes de la carte mère et de la carte son. Ca n'a rien changé.
Si quelqu'un pouvait m'aidait ? Merci d'avance. :jap:
Louis

Salut, un truc qui a marché dans mon cas c'est le débranchement du Speaker PC (sur ta carte mère c'est une fiche composée d'un fil noir et un rouge, large de 4 pins et qui est branché vers les éléments du panneau avant, bouton power et reset, leds etc...)

J'espère que ça marchera pour toi, j'sais à quel point ce bruit rend fou.

J'ai exactement le même problème avec mon Audigy 4, as tu résolu l'affaire ?

Le probleme apparait lorsque l'on passe sur du flash audio ou video et étrangement apparait 1 fois sur 2 dans les jeux, genre Wow hier aucun problème pendant mes 2heures de jeu et aujourd'hui bah ça grésille et c'est vraiment chiant.

Re>>> probleme apparement résolu en désactivant le CMSS 3D (il me semblait l'avoir déjà fait pourtant ...)

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !