Pas de son de mes jeux pc sur mes vidéos enregistrées avec un elgato game capture hd

Bonjour,

D’abord, je suis désolé si mon message n’est pas placé dans la bonne section. je n’ai pas trouvé d’autres sections adéquates :(.

J’ai un Elgato Game Capture HD et je cherche à enregistrer mes parties de jeux PC grâce à ça.

Le branchement est simple : HDMI de la sortie secondaire de la CG vers le HDMI de l’Elgato. On branche l’Elgato sur PC, on ne touche pas au HDMI out.

Cependant, en enregistrant, je n’ai pas de son du jeu. Juste celui de ma voix. J’ai suivi la procédure indiquée ici : http://help.elgato.com/customer/fr/portal/articles/1396021-comment-envoyer-le-son-du-pc-%C3%A0-la-fois-vers-le-game-capture-hd-et-vers-une-sortie-audio-du-pc-windows-, mais c’est pareil.

Il n’y a QUE quand je mets mon périphérique Elgato en périphérique par défaut dans l’onglet “lecture” de la configuration windows de son que j’ai le son de mon PC et de ma voix d’enregistrée. Le problème est que du coup, je n’entends PAS le jeu quand je joue/enregistre…

Quelqu’un a-t-il déjà été confronté à ce soucis ?

Merci :slight_smile: !

Sébastien.

Up,

Je précise que ma carte graphique est une GTX 780. Il semblerait qu’il y ai un problème de sortie son sur HDMI…

Toujours non-résolu de mon côté.

Bonjour Bes-,
Je ne connais pas précisément ce modèle de boitier d’enregistrement.
Tu dis que quand tu mets ton Elgato “par défaut” tu peux enregistrer normalement, mais comment branches-tu ton casque ou enceintes ? sur tes prises du son avant ou arrière de ton PC ?