supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
 Sujet Fermé

Musiques polyphoniques

Bonjour,

ceci n'est pas un topic en rapport avec les sonneries de portables.

Après une petite recherche sur le forum, je pose ma question ici :

Voilà, il y a de cela assez longtemps (4-5ans ?) je téléchargeais de temps à autre quelques cracks pour divers programmes que je n'utilise plus à ce jour. Or là n'est pas ma question.
Il se trouve que ces générateurs de clés et autres contenaient pour la plupart des interfaces graphiques assez sympa ainsi qu'une (ou plusieurs) musique(s) !!! Et c'est surtout ce dernier point qui m'intéresse. (ici un exemple du TYPE de musique dont je parle chuckweak.ytmnd.com...) Désolé c'est tout ce que j'ai sous la main pour l'instant.

Par ailleurs, il se trouve que j'ai retenu le nom d'un cracker en particulier, ORiON. Je me souviens également d'une petite phrase accompagnant son pseudo : "where the stars come at night".

Donc voilà, ma question est la suivante : Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver en grande quantité ce genre de sons/musiques ? Et est-il possible d'avoir plus d'infos à propos de ce fameux cracker que je cite ?

En espérant avoir posé ma question dans le bon forum, je vous salue.
Edité le 27/06/2008 à 01:10

Je ferme ton sujet dont une partie du contenu est contraire à la charte.
Tu peux re-poster dans la section EAPC du forum en supprimant toute référence à ton programme magique.

2 messages
ok