Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

mon périph audio ne fonctionne pas. J'ai un message erreur code 10 avec xp

depuis que j'ai installé xp mon périphérique audio: c media ac97 audio device ne fonctionne pas. J'ai dejà essayé l'aide mais je ne parviens pas à résoudre ce problème je n'ai aucun son sauf des bip avec certaines manipulations.Merci

Salut,

Je suppose que le périphérique est activé dans le bios.

Microsoft propose cela:

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Résolution recommandée

Échec du démarrage de ce périphérique. Cliquez sur Mettre à jour le pilote pour mettre à jour les pilotes de ce périphérique. Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage.
"

Perso je crois qu'il faut installer les pilotes (outils) pour le chipset de la carte mère.

Et réinstaller (après avoir déinstallé les anciens pilotes) les pilotes pour le AC97 correspondants.

salut c'est quoi ta carte mére sino il ya la www.clubic.com...

et tous les drivers .com la www.touslesdrivers.com... www.touslesdrivers.com... faire une detection auto

www.touslesdrivers.com...
@+++
Edité le 12/12/2007 à 17:14

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

(Activation Office 2007) Refuse mon code acheté Au secour message j'ai un message d'erreur quand je ferme l'ordi ! Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de mon disque dur. j'ai ensuite reinstaller ebp compta 2005 sur mon pc portable sous windows xp egalement Carte WiFi qui ne démarre pas .. ( Code 10 ) Emule ne fonctionne pas avec AOL ADSL ? Graveur dvd dans boitier externe - Pb demarrage périph (code 10) J'ai le message "Veuillez patienter..." qui apparait au démarrage de xp sp2 J'ai téléchargé unfreez pour travailler avec photofiltre mais cela ne fonctionne J'ai toujours ma messagerie qui veut envoyer un message inexistant puis erreur? J'ai un probleme de connection avec msn messenger.code d'erreur 8007efd. J'ai une carte tv et quand je zape, un message d'erreur s'affiche Lecteur DVD LG/GoldStar drd-8120b - Est ce qu'il fonctionne avec Win XP ? Message après sfc /scannow - erreur ou pas erreur? Mon pilote pour scanner PLUSTEK OpticPro ne marche pas avec XP Qu'est ce qui ne va pas dans mon code - VBA excel Qui peux m'aider pour mon message d erreur - erreur Reboot XP ! bizzare - J'ai un pb avec mon xp, il rebout ... Réparation Windows XP : je ne connais pas mon code administrateur. Voila mon code jaimerai savoir pourquoi il ne fonctionne pas.c'est une recherche Win XP a Vista bonjour tout le monde J'ai acheté mon portable Dell en janvier 2007 ( avant que vista sorte ) avec win XP media centre. J'ai aussi acheté le cd upgrad

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com