Mon micro enregistre mes écouteurs

Bonjour,

je viens de changer de casque (je suis passé du Siberia V2 au V3, le V2 m’ayant lâcher pendant la garantie, ils me l’ont remplacer par le V3, les deux casques étant en jack 3.5mm), j’ai une petite carte son externe Asus Xonar u1, mais lorsque je branche le V3 dessus, il y a un écho… en fait le micro enregistre aussi les sons qui sortent du casque !
Ce qui fait que quand je suis sur teamspeak, mes collègues entendent ce qui sort de mon casque ! Impossible de jouer dans ces conditions !
Me disant que le coca que je lui avait renversé dessus il y a quelques mois l’avait finalement rongé, et qu’il rendait l’âme… j’ai chopper une carte son interne ASUS DGX à brancher en PCIe. Chose faite, driver installé… je branche et la… pareil !

J’ai encore un écho… le micro enregistre encore le bruit de mon casque…

Alors j’ai déjà reformaté… la chipset son est désactivé dans le BIOS, le mix stéréo n’est pas activé, je n’ai pas d’enceintes, les prises sont bien branchées, mon micro n’est pas en “écouter ce périphérique”… bref je sais plus quoi faire !

Sinon je suis sur Win 7 Famille premium.
Tous les drivers sont à jour.

Alors seul truc qui change entre les 2 siberia… c’est les prises Jack ! Sur le V3 il n’y a plus qu’un jack, il faut un adaptateur pour le séparer en micro et casque. J’ai testé 2 adaptateurs… ca ne change rien !
Edité le 05/06/2015 à 00:36

Bonjour GuiXKzu,
Vu ton problème, je ne pense pas que cela vienne de la carte son et de ses réglages. Je pense que le mieux serait de faire jouer la garantie pour résoudre ce problème
:jap:

Déjà merci de prendre du temps pour me répondre, la garantie de quoi ?? du casque ? Le truc c’est que j’ai eu l’occasion de tester un autre casque, un Razer… et same !
Donc je pense pas que cela vienne du casque :confused:

et ça te le fait aussi avec la puce son interne ?
Direct3d est installé aussi ?
Edité le 04/06/2015 à 21:58

et bien nan… lorsque je desactive la carte son que je viens de choper, et je me remet sur le chipset son de la carte mère, ben ca marche, plus d’écho !

Donc à première vue, ca viendrait pas du casque mais des cartes sons ?? Xonar u1 et DGX entrée de gamme pas pour rien quoi ?!

This is a known issue that we are working diligently on resolving but there is not a definite ETA on a fix. At this time we are offering an exchange for one of our premium headsets: Siberia Elite Prism or Siberia v3 Prism

Voila la réponse de steelseries. Donc rien à faire, casque a renvoyer !

Merci

:super: c’est bien ce qu’il me semblait pour le casque, j’avais déjà entendu un problème du même genre