Espace membre :
flechePublicité

12 messages
Filtrer ok

mettre de la musique sur un ipod

iPod
je sais c'est peut etre une bete question mais on fait comment pour mettre de la musique sur un ipod??
c'est pour une amie moi qui demande ca et je n'ai pas d'ipod alors est ce que c'est possible de detailler le plus possible ??? ...
merci

ironwing a écrit:
je sais c'est peut etre une bete question mais on fait comment pour mettre de la musique sur un ipod??
c'est pour une amie moi qui demande  ca et  je n'ai pas d'ipod alors est ce que c'est possible de detailler le plus possible ??? ...
merci

avec iTunes tout simplement

mais comment ???
y a une commande qui entre sur l'ipod ou qque chs du genre????

Soit ta copine lit tout simplement la rubrique "aide" d'itunes soit elle se dirige directement vers le site Apple sur lequel tu peux récupérer une vingtaine de vidéos.

Par là => http://www.apple.com/fr/support/ipod/tutor...started_t1.html

Il suffit simplement de savoir que, par défaut, itunes synchronise automatiquement l'ipod avec la bibliothèque, mais qu'il est possible de désactiver cette fonction pour une gestion manuelle des transferts par simple glisser/déposer.

A+

c le logiciel quoi foire selon elle
il buggerait

Sinon, il faut essayer Yamipod
Ou EphPod ou encore iPodRip, mais normalement iTunes devrait le gérer sans soucis^^

Peut être qu'une réinstallation...

Ou encore MediaMonkey....

Aargh a écrit:
Sinon, il faut essayer Yamipod 
Ou EphPod ou encore iPodRip, mais normalement iTunes devrait le gérer sans soucis^^

Peut être qu'une réinstallation...

si tu crois qu'on a pas deja essaye... mais je lui dirai pr les autres logiciels merci

Message supprimé le 03/05/2009 à 21:43 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 11/11/2009 à 00:18 pour le motif suivant : Message hors charte.

moi ossi jai le meme probleme
mai jai reussie a telecharger de la musique
mai il son pas sur mon ipod
ps : pe tu maider
merci

Non, je ne pense pas qu'il pourra t'aider car le dernier message dâte d'il y a ... presque 4 ans

Je t'encourage à créer un nouveau message bien à toi avec ton problème spécifique avec le bouton en haut et en bas à droite

Je ferme celui-ci.
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

12 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité