J'ai mis des planche en bois pour les pointes d'origine des antals 202. ça protège le parquet. J'avais pensé à aller prendre des plaques lourdes du type marbre, mais à Leroy Merlin j'ai rien trouvé de correct au niveau gueule. De toute façon dans mon appart le plancher est pourris, donc pas la peine de se prendre le choux. dans Quelques mois je rentre dans ma maison et là ce sera surement du carrelage au sol, don plus besoin de plaques de protection.
Pour info, ma config:
Enceintes Triangle : Antal 202 (avant), Titus 202 (arrière), Sextan au centre.
caisson (vieux mais pour ce que je m'en sert...) Jamo SW410e, il fait très bien l'afffaire dans un salon de 25m².
Ampli A/V : Marantz Sr5200
Ampli Stéréo: Kora explorer 90si (Les 2 sorties préamp du marantz son t relié sur le Kora, qui joue le rôle d'ampli de puissance en Home cinéma, et autant vous dire que le préamp A/V ça vaut rien par rapport à celui du Kora :sarcastic: :sarcastic: , mais bon pour le home cinéma, c'est pas super grave)
Platines: Denon DMD-1600 al, Rotel RCD-02, Marantz DV4200, Siltex Dv967 (chercher l'erreur. :D :lol: )
Le seul cable digne de se nom c'est un Oehlbach dont je ne me souvient plus la ref, que j'ai collé entre platine Cd et ampli stéréo.Il et de section imposante et double mono. Il a ramené le niveau de sortie de la rotel à celui de la Denon. (le truc le plus flagrant) et a permis de vraiment différencié le son des deux platines (pourtant la Denon c'est du MD) et de mettre la Rotel au dessus.