supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

lire un divx en plein ecran sur Tv lcd - Tv lcd et Pc avec cable Dvi

salut, je viens d'acquerir un ecran lcd 16/9 30" :love: , je l'ai relié au pc par un cable dvi.

j'aimerais pouvoir regarder sur cet ecran des divx en grand ecran, en respectant, bien sur, les proportions. :super:

j'ai fais plusieurs tentatives, mais aucune ne m'a satisfait (mode, clone, theatre, extension du bureau) :pt1cable:

soit l'image est du 4/3 etiré, soit fortement réduit. :sweet:

j'ai une CG MSI 9800 pro avec donc trois sorties video: TV, VGA, DVI.
les derniers pilotes ATI (5.10) sont installés, j'ai fait un test avec le control center, mais c'est beaucoup moins souple que le control panel, donc c'est le control panel qui est installé.

quelqu'un a t'il trouvé la solution? merci de la réponse :jap:

pas de reponse, la solution n'existe peut-etre pas. :grrr:

les possesseurs de carte nvidia ont-ils moins de difficultés à resoudre leurs problemes de double affichage? :whistle:

je suis pres à changer de CG si cela peut resoudre les miens (une 6600GT par exemple pour avoir toujours la meme qualite dans la gestion de la 3D, je suis joueur). :neutre:

merci de la (des) reponse(s) ;)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !