Lenco lecteur mp4 xemio-858 4 go

Bonjour à tous! :hello:

J’envisage d’acheter pour l’anniversaire de mon fiston le baladeur Lenco xemio-858.
J’ai vu sur la photo qu’il y avait un menu “jeux”.
Quelqu’un connait-il le contenu de ce menu? Je ne trouve aucune information là-dessus.

Pensez-vous que c’est un bon choix?

Merci,

Cristaline. :bounce:

www.lenco.eu…
www.lenco.eu…
:neutre: à part l’icône de jeu sur l’écran, il n’y a rien de marqué dans la fiche en effet. Mais je pense que cela doit consister en de petits jeux comme un Solitaire, le jeu du Serpent, un Tetris ou un truc comme ça :wink:

Kikou!

Ils ne donnent pas beaucoup d’infos hein… :etonne2:

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. :jap:

Cristaline. :hello:

(ps : je laisse le sujet ouvert, si quelqu’un sait exactement ce qu’il y a sous ce menu…) :super:

C’est pas un peu de la merde ce baladeur ? :heink:
Il y a bien mieux pour le même prix. Comme un sandisk.

J’aurais tendance à dire la meme chose, c’est à dire que les Sansa sont de bien meilleurs balladeurs. Mais si j’ai bien tout compris entre les lignes, ce n’est pas forcément l’usage qui en sera fait si on se soucie de la présence de jeux… Un Fuze+ a quelques applications de ce genre (surtout avec Rockbox installé) mais question budget on est un bon cran au dessus, tandis que les Clip sont moins chers mais ne font que lecteur

Hello!

Effectivement Yoshi, c’est pour son 6ième anniversaire, alors écouter de la musique c’est sympa mais si en plus il peut regarder des petites vidéos et avoir 2-3 jeux, c’est super pour lui.

Le Fuze a l’air sympa, mais ce n’est plus dans le budget.

Merci,

Cristaline.