Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

211 messages
ok
Merci,
je crois que je v me laisser tenter.
je vend mon mz-n910 (md) pour 245€, ya pas trop a rajouter.
par contre l'autonmie c pas un md...
merci à tous
zephs

Bonjour all ^^

Je viens de recevoir mon lecteur mP3 omysis 20Go, et ma premiere impression est très bonne ^^
La qualité de son est bien (il faut qd même changer le casque) et j'ai qd même déjà mis a jour le firmware :p .
Mais j'ai qd même qlqs problème : qd je veux copier qqch mp3 ou n'importe quel fichier le lecteur plante... je sais pas d'ou ca peut venir (fauc contact USB ou windows XP :/ ) si qqun a déjà eu ce pb et si il a une solution je suis preneur ^^

Merci et bye

Voir profilContacter le membre
Et le firmware tu l'as eu ou??
parce ya rien sur le site?
zephs

Bonjour
J'ai récemment acheté le omisys et j'ai 2 problemes :
- Avec le micro soi-disant intégré (ou est le trou du micro d'ailleurs ???), je n'arrive a enregistrer que des grésillements.
- Si j'enregistre plusieurs albums d'un seul groupe (les tags sont corrects), et que je sélectionne ce groupe en passant par "artiste", le jukebox mélange tous les albums sous le nom d'un seul de ces albums et classe les titres par ordre alphabétique.
Si vous avez des solutions, des idées, je suis tout ouie.
A part ca je veut bien l'adresse du site où telecharger des firmwares omisys
Merci d'avance
bye bye
~^^~

Pour le firmware, tu va sur le site de H&B ;)

http://www.hb-direct.com/ Section MP3 et tu le vois direct. Si tu change, garde ton ancien qd même au cas ou ,en copiant le repertoire "DB" (rép caché)
J'ai remarqué dans les informations qu'il y avait une version pour le hardware, si qqun sait si ca change qqch..

bye

<!--=18936,3][nom]Sam_Oht a écrit-->
Bonjour
J'ai récemment acheté le omisys et j'ai 2 problemes :
- Avec le micro soi-disant intégré (ou est le trou du micro d'ailleurs ???), je n'arrive a enregistrer que des grésillements.
- Si j'enregistre plusieurs albums d'un seul groupe (les tags sont corrects), et que je sélectionne ce groupe en passant par "artiste", le jukebox mélange tous les albums sous le nom d'un seul de ces albums et classe les titres par ordre alphabétique.
Si vous avez des solutions, des idées, je suis tout ouie.
A part ca je veut bien l'adresse du site où telecharger des firmwares omisys
Merci d'avance
bye bye
~^^~

Pour le micro, sur le H&B il est en bas a droite, et ca marche...
Pour ton 2nd pb, je sais pas trop, j'ai pas eu ce genre de pb...

le firmware h&b ne fait pas sauter la garantie?
sinon bein c cool!
zephs

je sais pas j'y ai même pas pensé ^^, mais si tu sauvegarde l'ancien tu a juste a le remettre avant de le renviyé si tu as un pb ;)

sinon, personne a le pb du transfert ?? même sur le h&b ? :(

Bouhouuuuuu!!!

Je suis vraiment navré ricardo, mais ça n'a pas marché (re-bouhouuuu!!!). Alors bon, je suis pas encore résolu à faire le deuil de mon Jukebox. C'est pourquoi je me suis renseigné chez H&B (le téchos -d'ailleurs très sympa- était rentré), et on a (peut être) trouvé 1 solution, mais c'est pas encore sûr.

Sinon, pour le firmware H&B, il n'augmente pas l'autonomie (c'est sûr), et sert uniquement à avoir en langue en + le portugais et 1 autre langue barbare (désolé pour les portugais...)

Pour répondre à Sam_Oht, je n'ai pas eu de pb spécifique de micro, et pour le transfert de musique, je n'ai pas eu non plus le même pb. Alors désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais je commence à avoir l'amère impression que l'omisis a pas mal de bugs, contrairement peut être au H&B, qui semble en avoir moins. Suite de coincidences???...

Pour Mono_O: que veux tu dire qd tu dis que ton jukebox plante? Il affiche quoi comme message?

moi je v prendre le h&b pour le service apres vente.
car omysis j'ai des doute :-)
zephs

Il affiche rien, ya juste la barre de défilement qui s'arrete et après il y a une erreur windows :/

Ah, désolé alors je sais pas...

Je sais d'où viens le pb et c'est bien dommage que j'ai pas vu ca avant... En fait, ma mobo (a7n8x deluxe) n'accepte pas le lecteur :/ ... Si qqun a des drivers spéciaux pour ce pb..

Salut tout le monde !
J4ai le HB jk20s et je voulais juste savoir si il existait des firmwares "alternatifs" comme pour les archos (programmés maison :-) )
Merci !

<!--=19361,3][nom]nclrom a écrit-->
Salut tout le monde !
J4ai le HB jk20s et je voulais juste savoir si il existait des firmwares "alternatifs" comme pour les archos (programmés maison :-) )
Merci !

Je crois pas, le plus abouti est le 1.7 de H&B.. Je sais pas si ils vont en sortir un autre, mais pour l'instant, je crois qu'il n'y a pas de firmware "maison"..

c'est bon mon pb est résolu ^^ il fallait mettre a jour les drivers USB 2.0 ;)

Je sais d'où viens le pb et c'est bien dommage que j'ai pas vu ca avant... En fait, ma mobo (a7n8x deluxe) n'accepte pas le lecteur :/ ... Si qqun a des drivers spéciaux pour ce pb..

tu m'as fait peur, je voudrais me prendre ce lecteur, mais j'ai une deluxe...
c'est une rev2 la tienne?
zephs

Bonjour!
Bon, pour résumer, que faut il choisir?
Omisys ou H&b JK20-S?

<!--=19070,3][nom]tcharly69 a écrit-->
Bouhouuuuuu!!!

Je suis vraiment navré ricardo, mais ça n'a pas marché (re-bouhouuuu!!!). Alors bon, je suis pas encore résolu à faire le deuil de mon Jukebox. C'est pourquoi je me suis renseigné chez H&B (le téchos -d'ailleurs très sympa- était rentré), et on a (peut être) trouvé 1 solution, mais c'est pas encore sûr.

Tu as essayé de virer tes mp3 et de faire "rebuild data base"??
Normalement, apres ca, ca devrait remarcher je suppose.. Une fois que ca remarche, je pense que sauvegarder les fichiers de la base de donnée ne serai pas une mauvaise idée...

211 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !