supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

lecteur MP3 creative Muvo Tx - plus rien ne marche

Bonjour à tous

je vous présente mon problème :

j'ai un baladeur MP3 Creative Muvo TX de 256Mo, tout marchait bien pendant plusieurs mois, je m'en servais essentiellement pour stocker des données mais depuis quelques jours, impossible de l'ouvrir ni de faire quoi que ce soit avec.

Tout à débuté lorsque j'ai voulu transferer des images sur la clé et que le transfert s'est figé, j'ai été obligé de retirer la clé sans demander l'avis de windows (winXP pro)
Lorsque j'ai voulu la rouvrir chez moi, impossible (win2000), j'ai donc simplement formaté en NTFS, il ne voulait pas le faire en FAT.. formatage impossible.

Jusque là pas trop de problème, je l'ai relancé sous winXP j'ai retenté le transfert d'images, et encore une fois il s'est figé, je l'ai redeconnecté, mais cette fois ci impossible de la formater chez moi.

Des que je la branche, chez moi ou ailleurs, il fait ramer windows et je ne peux meme pas faire de clic droit pour formater.
le lecteur mp3 en lui même à l'air de fonctionner, je peux l'allumer, il ne m'affiche pas d'erreur, si ce n'est qu'il n'y a aucune données sur la clé (normal puisqu'elle a ete formaté)

Quelle solution dans ce cas là ?

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !