GiLaN a écrit:
Prochaine étape de franchie donc, le Denon est chez moi (par une occaz sur HFR) et le VP aussi, mais j'ai visé plus haut et je me suis offert le Panasonic PT-AE900.tu cherches quoi comme longueur de câble en DVI-HDMITout juste déballé, pas le temps d'avoir accroché une étagère pour le positionner et relié en S-Video (les cables HDMI/DVI sont trop chers à la Fnac) voilà quelques réactions :
ça l'air pas mal du tout ton affaire.C'est une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai fait une photo, l'appareil photo tire trop sur le bleu, j'essayerai d'arranger ça, en vrai c'est carrément différent et 100 fois mieux![]()
)

beaucoup de bons conseils donnés là bas 
GiLaN a écrit:
J'ai fait changer l'écran avec les gondolages, ça a été difficile mais j'ai réussi à obtenir l'échange à leur frais. Je l'ai démonté, et le nouveau devrait arriver mercredi
je me suis pas laissé tenter par cette option, mais apparement les tuplur marchent pas mal ouais 
Il y a un truc que je ne saisi définitivement pas : pourquoi peut on voir des bandes noires alors que l'écran est censé être au format 16/9, c'est à dire comme le film ?

pour l'instant c'est sur une étagère de bois, mais je compte la remplacer par une étagère en verre 

je ferai de meilleures photos redimensionnées sur photoshop 
j'ai hate de recevoir mon cable
Je rajoute que je projette sur un Cinescreen V4 2m de base, à 3m du projecteur. A l'endroit où a été prise la photo, on doit être à 2m50 

recu le cable DVI-HDMI de chez Lindy, impeccable, ça passe nikel en 720p, beaucoup plus précis, mais j'ai tout le calibrage à refaire du coup
par contre le Denon délivre quelque chose de pas super en 1080i, c'est propre mais on ressent bien l'interlacé 

exactement ce qu'il me fallait 
Attends, là je ne comprend plusGiLaN a écrit:
par contre le Denon délivre quelque chose de pas super en 1080i