supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

LCD PC Samsung glossy, ca existe?

Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'un lcd samsung de min 19" en 1600*1080 (donc 16/9) et glossy. Est ce que quelqu'un connait un modele semblable?

Merci
 
 
A ma connaissance les écran 19" sont tous en 1440x900, il faudrait passer sur un 20" je pense
EDIT: En fait ça existe, mais pas chez Samsung apparemment (LG en a un, voir ici)
Edité le 19/07/2007 à 13:50
 
 
Et à ma connaissance, Samsung ne fait pas d'écran glossy.
C'est beau un écran glossy, mais la moindre lumière dans ta pièce est un parasite pour la vision car elle se réflète dessus :neutre:
 
 
J'ai un portable Dell avec un ecran glossy et ca marche impec. J'aime bien le rendu des images est plus beau je trouve. Et niveau reflet c'est vrai qu'il y en a plus mais ca ne me derange pas trop. Mais bon si samsung en fait pas temps pis je veux du samsung donc je prendrais un ecran normal.

Merci pr les info
 
 
 
4 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com