Moi je pense prendre ce casque pour l'écoute at home et quand le suis dans le car : SennHeiser PX200
Autrement, pour quand je vais en ville ou autre, j'hésite entre le Sony MDR-EX71SL et le SennHeiser MX500
Mais bon, le Sony, je comprends pas très bien, y'a trois taille ? Et si aucune des trois tailles ne va ? C'est un peu risqué comme conception, non ? Etpuis pour les écouteurs SennHeiser MX500 le me tâte aussi, car ils mettent des mousses à côté, je suppose qu'il faut les mettre, je n'ai jamais eu d'écouteurs avec mousse car les seuls que j'ai essayé étaient très inconfortables.
Je squate ton topoc, mais bon c'est pour la même demande.
Sony ex 70 lp :
Inconvénient : Taille du cable + de 1m20 donc bon beaucoup de fil dans la poche ce qui se traduit par une mauvais e réception radio car pour que celle ci soit bonne le cable du casque doit être tendu.
:lol:
Les casques telecommande on un cable surnumeraire, rien a voir avec la tension du fil [:kangol]
Enfin, si, le FM c'est mieux sur un fil droit que roulé ;)
Ben tu verras quand tu auras l'ihp :lol: Je bosse pas dans l'électronique mais je sais que le cable des écouteurs sert d'antenne et que quand celui ci était en boule dans ma poche sa grésillait de partout la radio alors que lorsque je laissait lecable sur mon corp donc droit la radio était 2x mieux :super:
j'ai une pitite qustion sur ces écouteurs...
est ce qu'il y a un controle du volume avec?
ca serait bien de pas avoir à sortir le balladeur de la poche à chaque fois (jai pas de telecommande sur le mien).
Non il n'y a pas de controle de volume avec mais comme j'ai une télécommande avec mon ihp je m'en fout un peu ;)