Retour au site
Connexion : S'inscrire

10 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Kelle lecteur MP3 pour moi

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide je suis donc à la recherche d'un lecteur MP3, voila mes goûts :

Baladeur Adio et/ou vidéo c pas pour regarder des films koi ke, mais ainsi l'écran sera plus grand
4 ou 8 Go
Tuner FM
entre 80 et 100 euros
UMS mais au faites c koi UMS ???

Voila c tout, je suis allé sur les forums mais tout le monde parle de baladeur à plus de 130 euros, moi perso je m'ne servirai une vingtaine de fois dans l'année alors la qualité du son ....

Est ce k'il doit lire les JPG, ben je crois k'ils le lisnet tous
les vidéo ben je ne sias pas ce ke sa vaut ? est ce k'il fo les transformé dna sun format "batard" mais comptatible ?? k'importe pour moi

je cherche un bon rapport qualité/prix c pareil une housse de protection sa serait vraiment bien pour moi ainsi je pourrait le ranger facilement, je me tiens à votre disponibilité pour vous donner de plus ample détails et vous si vous avez des conseils n'hésitez pas

Y a trop de choix, aidez moi, dites moi ce k'il faut évité

Merci a tous

si il ne fait pas dictaphone et ni appareil foto tant mieux c inutile en ce ki me concerne

je cherche aussi un classement de vos préférence, si vosu avez du temps a perdre donner moi vos 5 baladeur qui vous convienderai le mieux pour ma tranche de prix.

UMS/MTP

c koi ? sa ve dire koi ?

je viens de trouver :

Zicplay V-Touch FM 4 Go noir

MPIO MG-200 FM 4 Go

k'est ce ke vous en pensez ?

J'en pense qu'il serait temps d'arrêter le langage SMS et de faire un effort d'écriture
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

Bon je viens de recevoir SVM, ils disent que pour lire une vidéo faut quasiment à 80 % des fois passer un logiciels de conversion.

Et sa dure entre 45 et plusieurs heures, est ce kelk'1 pe me confirmer ?

ok si tu ve mais c pas trop mon ambition en ce moment

répond plutot à mes questions, merci

http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-home-cinema/charte-du-forum-clubic-a-lire-sans-moderation-id109188-page1.html
SeXMaNdu45 a écrit:
ok si tu ve mais c pas trop mon ambition en ce moment

répond plutot à mes questions, merci
Je ne suis pas le modérateur de cette section mais continue comme ça et tu vas te faire jeter
Edité le 21/05/2008 à 16:57
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

Je suis le modérateur de cette section,
et celà ne saurai tarder je pense ...
Prochain coup de ce genre, je ferme !!!
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

* Prohibez le langage SMS, c'est très mal perçu et particulièrement illisible.

bon ben là je ne comprend pas trop pourkoi mon language est un soucis

mais c sympa de voir que l'on regarde ce ke j'ai écrit mais a aucun moment vous avez lu

dites moi sérieusement k'est ce k'il vous dérange dans mon écriture, est ce ke c incompréhensible
a oui c mal perçu par qui le modo a be alors désolé

entre les fautes de grammaires et orthographique vous regarder qui écrit en SMS, et bien vous avez du temps à perdre tant à demander a tout le monde de n pas écrire en SMS demandé ossi à ce ke tout le monde se relise

répondez plutot à mes questions

Puisque tu n'écoutes pas les autres, je te colle ici un extrait de la charte du forum, que tu as accepté lors de ton inscription :

Conseils d'écriture et de lisibilité :

* Nous sommes sur un forum: il y a de la place: aérez votre texte, utilisez la ponctuation!
* Si vous créez un topic: utilisez un titre clair et précis (très utile pour les recherches). Evitez les majuscules, les "HELP!" et assimilés...
* Prenez le temps de bien décrire le problème / la question dans le corps du message. "Message bien rédigé: réponse presque assurée"
* Prohibez le langage SMS, c'est très mal perçu et particulièrement illisible.
* Relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de francais: trop de fautes n'engagent pas à lire le message ou à répondre à une question...

¤ Votre topic / post sera édité, locké ou supprimé si :

* Il est illisible (trop de fautes, de langage SMS....)
* Il contient de la publicité pour un site ayant un caractère commercial
* Il contient exagérément de la pub pour un site perso
* Il est le siège d'insulte ou d'une mauvaise ambiance
* Il est redondant ou il fait doublon par rapport a un topic existant
* Il est totalement hors-sujet ou propice au flood
Je ferme.
Edité le 22/05/2008 à 19:01

|

10 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok