Je n'ai pas de son avec les enceintes hercules xps diamonds 2.0

Bonsoir tout le monde,
J’ai un petit soucis, mon copain m’a acheté pour Noel un ordinateur fixe de marque ASUS (tour + écran) et des enceintes de marque HERCULES XPS diamonds 2.0, seulement voilà, je n’ai pas de son qui sort de ces enceintes. Elles se branchent par USB, j’ai beau les connecter devant la tour ou derrière, rien ne sort.
Ca ne vient pas de la tour car j’ai branché un Jack et du son y sort, donc soit j’ai oublié de paramétré les enceintes (dans ce cas là, je ne sais pas comment faire)ou soit pour des enceintes toutes neuves, elles ne fonctionnent pas du tout…

Quelqu’un pourrait m’aider svp? Merci d’avance :slight_smile: :slight_smile:

:hello:

Elles sont bien définies comme périphérique son par défaut ?
Tu es sous quel OS ? Windows, j’imagine, si oui, quelle version ?

heuu je ne sais pas comment savoir si elles sont défini comme périphériques sons vu que j’ai un nouvel ordi :-S, et je suis sous Windows 8

Je viens de m’apercevoir que quand je vais dans le panneau de configuration que les enceintes ne peuvent pas être reconnues car cela met “erreur de pilote”… est ce qu’on peut faire quelque chose pour arranger cela? En plus, je ne comprends vraiment pas car quand j’ai redémarrer mon ordi y a 1h, les enceintes marchaient et là, cela ne fonctionne plus…